Modérateur: Moviewar
Rotwang a écrit: Pour ma part, je trouve cette tentative d'autogestion particulièrement audacieuse.
J'espère que cette rébellion portera au contraire ses fruits mardi et nous servira de leçon à nous, moutons serviles qui passons notre temps à râler contre nos propres instances dirigeantes sans oser se bouger le fion pour que ça change.
J'espère aussi que ça fera taire, un temps faut pas rêver, les fafounets de prisunic, les pétanquistes pétés au Casanis, qui se sont rués sur l'occasion pour faire dériver l'évènement sur un terrain racial plutôt que sportif.
J'attends vos insultes, merci .
Scalp a écrit:Milkshake a écrit:
Je comprend que Gourcuff se sent seul dans ce groupe ça doit être le seul à être un peu futé (même si je trouve pas que c'est un grand joueur contrairement à Ribery) ./quote]
Ribery c'est loin d'être un grand joueur, son jeu se résume a je prend le ballon et je cours tout droit, quand il sera moins vivace on rigolera bien, Ribery c'est un Giuly en moins buteur.
Sinon le vrai communiqué écrit par Ribery : "Soi Nico revi1, soi on nike sa mère à Domenek ! Cki les boloss ? Nik sa mère SKlèT, tu veu koi ? Kon te Nik ta rasse ? Allé Kasse toi le Couz"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités