[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar zirko » Dim 20 Juin 2010, 18:37

Moi j'espère qu'ils gagneront quand même ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar hiemain » Dim 20 Juin 2010, 18:41

ou plutôt non,on les laisse là bas, qu'ils apprennent un peu l'humilité :twisted:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Rotwang » Dim 20 Juin 2010, 18:49

Pour ma part, je trouve cette tentative d'autogestion particulièrement audacieuse.
J'espère que cette rébellion portera au contraire ses fruits mardi et nous servira de leçon à nous, moutons serviles qui passons notre temps à râler contre nos propres instances dirigeantes sans oser se bouger le fion pour que ça change.
J'espère aussi que ça fera taire, un temps faut pas rêver, les fafounets de prisunic, les pétanquistes pétés au Casanis, qui se sont rués sur l'occasion pour faire dériver l'évènement sur un terrain racial plutôt que sportif.
J'attends vos insultes, merci . :mrgreen:
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar TheForsaken » Dim 20 Juin 2010, 18:58

tu es de la famille à ribery? :eheh:

oui, c'est une insulte très cruelle :love:
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar Milkshake » Dim 20 Juin 2010, 19:00

ça devient ridicule cette histoire de toute façon tu voit les gars s'exprimer (Anelka, Ribery, Evra...) t'a compris intellectuellement le groupe vole pas haut ça préfère trainer avec des pseudo maquereau et trouver un faux coupable alors que sur le terrain il bouge pas leur cul car ils ont q'une envie retourner dans leur club de luxe ....

Je comprend que Gourcuff se sent seul dans ce groupe ça doit être le seul à être un peu futé (même si je trouve pas que c'est un grand joueur contrairement à Ribery) ... mais ça me fait plaisir que le groupe se rebelle pour qu'on puisse une fois pour tout virer tout ces gros connard de la fédération qui s'échangent entre les places et qui on gardé domenech après un Euro minable ...

Du coup Laurent Blanc va être attendu comme le messi en tout j'espère qu'avec son arrivé on aura droit à un grand ménage dans l'equipe comme chez les cadres.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 19:02

peuh c'est pas une équipe ! une bande de mercenaires qui se la pète a faire des doigts aux journalistes et a insulter l'entraineur...je me moque de cette équipe et j'espère qu'elle va se prendre une branlée!!! en plus vu leurs niveaux sportifs ils fraient mieux de fermer leurs grandes gueules!! :twisted:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 20 Juin 2010, 19:04

[quote="Milkshake"]
Je comprend que Gourcuff se sent seul dans ce groupe ça doit être le seul à être un peu futé (même si je trouve pas que c'est un grand joueur contrairement à Ribery) ./quote]

Ribery c'est loin d'être un grand joueur, son jeu se résume a je prend le ballon et je cours tout droit, quand il sera moins vivace on rigolera bien, Ribery c'est un Giuly en moins buteur.

Sinon le vrai communiqué écrit par Ribery : "Soi Nico revi1, soi on nike sa mère à Domenek ! Cki les boloss ? Nik sa mère SKlèT, tu veu koi ? Kon te Nik ta rasse ? Allé Kasse toi le Couz"
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar TheForsaken » Dim 20 Juin 2010, 19:06

+1 sur toute la ligne :love:

je sors mon vuvuzela aux couleurs des bafana bafana :mrgreen:
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 19:06

:eheh: :eheh: :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar TheForsaken » Dim 20 Juin 2010, 19:09

sniff domenech qui s'interpose pour duvergne alors qu'il allait en coller une à evra :cry:
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar David Banner » Dim 20 Juin 2010, 19:11

Rotwang a écrit: Pour ma part, je trouve cette tentative d'autogestion particulièrement audacieuse.
J'espère que cette rébellion portera au contraire ses fruits mardi et nous servira de leçon à nous, moutons serviles qui passons notre temps à râler contre nos propres instances dirigeantes sans oser se bouger le fion pour que ça change.
J'espère aussi que ça fera taire, un temps faut pas rêver, les fafounets de prisunic, les pétanquistes pétés au Casanis, qui se sont rués sur l'occasion pour faire dériver l'évènement sur un terrain racial plutôt que sportif.
J'attends vos insultes, merci . :mrgreen:

L'anarchie c'est le désordre... Après la révolution française il a fallut du temps pour rétablir des règles, des lois, des institutions... C'était le chaos dans toute la France... Mais c'était nécessaire pour repartir sur des bonnes bases, ici, dans une équipe de sport quel intérêt???
L'entraineur n'est même pas maitre de son équipe (avec Aimé Jacquet c'était autre chose avec sa grande gueule...)
Il a été dit qu'il y avait des ''clans'' dans cette équipe et des racailles (cela saute aux yeux) tu parles d'un exemple... Un exemple pour la France, les français, notre drapeau, les jeunes et devant le monde entier qui doivent se poser des questions et se foutre allégrement de nos gueules (pour certains...)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Dim 20 Juin 2010, 19:26

Scalp a écrit:
Milkshake a écrit:
Je comprend que Gourcuff se sent seul dans ce groupe ça doit être le seul à être un peu futé (même si je trouve pas que c'est un grand joueur contrairement à Ribery) ./quote]

Ribery c'est loin d'être un grand joueur, son jeu se résume a je prend le ballon et je cours tout droit, quand il sera moins vivace on rigolera bien, Ribery c'est un Giuly en moins buteur.

Sinon le vrai communiqué écrit par Ribery : "Soi Nico revi1, soi on nike sa mère à Domenek ! Cki les boloss ? Nik sa mère SKlèT, tu veu koi ? Kon te Nik ta rasse ? Allé Kasse toi le Couz"

Oui il est con et moche mais quand tu a vu ses plus beau match notamment avec le Bayern c'est de loin le meilleur joueur qu'on ai (dès qu'il a laballe i lfait la différence sauf dans le système de domenech qui est téléphone tout le jeu passe par lui ....) d'ailleurs c'est aussi le meilleur joueur du championnat Allemand il est adulé là bas.

Derrière il y a malouda qui est en forme et Diaby qui est la révélation mais pour moi le reste de l'équipe est très moyenne entre les vieux qui ont rien à foutre là du genre ANelka, Henry les joueur pathétique à la skylachi, Gouvu ... la défense en carton .... même Gourcuff execpté les coup franc je trouve pas qu'il ai un beau jeu (mais on lui peut être pas donner les moyen de s'exprimer j'ai pas trop vu ces match avec Bordeaux ..)

De toute façon ce soir on va se régaler 8) avec Le Bresil et la Cote D'ivoire avec l'énorme Droga le joueur le plus physique tout championnat confondu.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 20 Juin 2010, 19:28

Dribblé en allemagne c'est donné a n'importe qui, Ribery dès que le niveau s'élève on le voit plus, y fait pas la différence, c'est un joueur très surcoté, c'est pas sur un gars comme ça qui faut batir son équipe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 20 Juin 2010, 19:31

C'est clair que tu met Ribery en Espagne ou en Angleterre il en baverait.

Tien en parlant de joueur surcoté ce soir y a KAKA jamais compris ce qu'on lui trouve ce jouer lambda en plus il a été vendu à un prix incroyable il y a pas longtemps.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 20 Juin 2010, 19:32

Le Kaka du milan champion d'europe il était ultra fort, mais depuis 2 ans il a des soucis physique et c'est l'ombre de lui même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante