[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 21:29

Et comme je l'ai dit
Pour finir, j'ajouterais que tout le monde sait combien a coûté le déplacement de leurs femmes là-bas et pas de leurs poches...
En 1998 c'était sérieux les joueurs étaient isolés pendant 1mois de tous et surtout de toutes...

Après recherches:
la FFF avait affrété un avion privé auprès de la compagnie française Goodwill pour la modique facture de... 240 000 euros. Somme réglé par le FFF c'est-à-dire avec nos impôts. Franck Ribery qui avait pu payer le voyage de sa pute de luxe entre la France et Münich n'était pas capable de payer le voyage pour sa femme.

Et encore sans compter l'hôtel... Et que dire de la femme de Ribery c'est quand même pathétique et lamentable: :roll:

Image
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Sam 19 Juin 2010, 23:21

Tu t'enflammes Dav' là... La FFF, sauf erreur, ce ne sont pas nos impôts, ce sont les recettes des Matchs de nos Championnats essentiellement. 'fin je crois...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 23:37

Ah, honnêtement je sais pas (à confirmer) j'ai repris ce texte sur un site donc j'en sais pas plus... Mais bon n'empêche que cela a coûté du pognon...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Dim 20 Juin 2010, 00:37

David Banner a écrit: Je n'ai pas encore eu l'insulte primaire ''raciste'' mais cela ne serait tarder...

T'en es sur? :mrgreen:

Il y a au moins une chose sur laquelle je suis d'accord c'est qu'il faut virer cette petite racaille de merde de l'edf, parce que là il est impossible de se reconnaître dans cette équipe.

Je suis pour que l'on enlève la nationalité française à Anelka et Ribery....( :chut: )
Criminale
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Dim 20 Juin 2010, 01:02

Je parlais de ce forum :nono:
J'ai connu des camarades noirs d'outre-mer lors de mon service militaire et ils avaient un certains amour de la France... Il va falloir peut-être arrêter de recruter des racailles issues des banlieues qui cultivent une certaine haine de la France (pour la plupart...).

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 07:39

moi ils m'écœure tous!! ils vivent dans leurs microcosme ou la seule valeur c'est le pognon!! comment se reconnaitre dans ces gens là avec la crise mondiale?? 240 000 euros !! c'est énorme!!!! :evil:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 10:53

la France n'est pas seul dans ses.....!! :eheh:

C'est une honte", a lancé le supporteur qui s'est infiltré dans les vestiaires de la sélection anglaise pour dire tout le bien qu'il pensait de l'Angleterre après son match nul (0-0) vendredi soir face à l'Algérie, a-t-il dit dans une interview au Sunday Mirror. Pavlos Joseph, 32 ans, a affirmé au journal anglais dominical qu'il s'est retrouvé dans les vestiaires tandis qu'il cherchait les toilettes dans le stade du Cap, en Afrique du Sud, où jouait l'Angleterre
Le supporteur s'est alors retrouvé nez à nez avec David Beckham, forfait au Mondial pour cause de blessure, qui lui a lancé: "Qui êtes-vous?", a raconté Pavlos Joseph. "Je lui ai dit: je m'appelle Pavlos et je cherche les toilettes. Pendant un moment, personne n'a rien dit, puis je me suis dit: et puis tant pis. Je suis dans les vestiaires anglais, pourquoi pas dire quelque chose? J'ai regardé David droit dans les yeux et je lui ai dit: David, on a dépensé une fortune pour venir ici. C'est une honte. Qu'est-ce que vous comptez faire?" Le supporteur a ensuite ajouté que le jeu de l'équipe avait été "misérable", avant d'être prié de s'en aller par un responsable.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar hiemain » Dim 20 Juin 2010, 14:49

eux montre quand même autre chose que l'équipe de racaille francaise
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Dim 20 Juin 2010, 15:16

Ils n'ont pas montré grand chose justement eux non plus... Mais rien à voir avec la débacle humaine de l'EDF.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Dim 20 Juin 2010, 15:20

L'Italie est en train de perdre... Décidément les pays favoris se ramassent... Incroyable.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 15:27

:shock: :shock: :shock: oui un truc de fou!!!! :mrgreen: 1-1!!!

altercation entre un joueur de l'équipe de France et un préparateur physique!! :eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar ViCo » Dim 20 Juin 2010, 15:39

Et ça continue en Af' Sud... Altercation sérieuse entre Evra et Robert Duverne (préparateur physique), les Bleus ont décidé de ne pas s'entraîner et sont remontés dans le bus alors qu'un entraînement public était prévu...
Le coup d'état est bien en place et les joueurs ont pris le pouvoir, c'est magnifique !!!
Jean-Louis Valentin, Directeur Général Adjoint de la Fédé et Chef de la délégation Française, vient de démissionner...

8)
ViCo
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 15:42

oui je viens de lire ça!!! c'est la bérezina, la débande générale, la déconfiture de notre football et la honte s'abat sur notre drapeau!!! p****! Sarko démission!! :eheh: :eheh: :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Dim 20 Juin 2010, 15:47

L'équipe de France vit une nouvelle crise sans précédent qui oppose désormais les joueurs à l'encadrement des Bleus. Au lendemain de l'affaire Anelka, le groupe France est au bord de l'implosion. Un spectacle édifiant et pathétique à deux jours d'affronter l'Afrique du sud.

Ce dimanche après-midi, une altercation a opposé un joueur à un membre de l'encadrement technique du groupe France lors d'un entraînement public de l'équipe au centre d'entraînement de Knysna, camp de base des Bleus. Elle s'est terminée par la démission de Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la Fédération française de football dans des conditions totalement surréalistes.

«J'ai honte. Etre joueur ne donne pas tous les droits, je démissionne. Ils vous expliqueront», a lancé Jean-Louis Valentin en quittant les lieux poursuivi par les journalistes.

Les supporteurs quittent la pelouse écoeurés

Cette nouvelle crise a éclaté après une altercation entre Robert Duverne, préparateur physique de l'équipe de France et Patrice Evra. Un peu après 16h10, pendant que les joueurs signaient des autographes le capitaine de l'équipe de France a eu un échange houleux avec le préparateur. Les deux hommes ont été séparés par Raymond Domenech. Robert Duverne a ensuite jeté son sifflet sur la pelouse et a quitté les lieux.

Après un conciliabule, les joueurs de l'équipe ont refusé de s'entraîner. Ils ont rejoint leur bus dans une situation qui reste toujours plus que confuse. A 16h30, les joueurs étaient toujours dans le bus sans que l'on sâche si l'entraînement allait reprendre ou non. Ironie de l'histoire, sur le bus, le slogan de l'équipe de France semble bien mal tomber : «Tous ensemble pour un rêve en Bleu».

Le service de presse de l'équipe de France refuse pour l'heure de communiquer avec les journalistes sur ce nouveau clash filmé par toutes les télévisions françaises et étrangères.

Vers 16h40, les supporteurs ont commencé à quitter les abords de la pelouse, totalement désabusés par ce spectacle jamais vu.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar ViCo » Dim 20 Juin 2010, 15:53

Vaut mieux déclarer forfait là... Faut quitter l'Afrique de suite c'est plus possible...
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante