nekosan a écrit:
alors que mon argumentation tien.(vivement la suite)
encore une fois tu te crois supérieur a tous le monde mais je commence a avoir l'habitude: j'ai bon goût, mon argumentation tien, je suis un joueur et vous non puisque vous n'aimez pas la Wii, etc....
Que j'ai une wii et surtout que je ne m'empêche pas de jouer au jeux de la concurrence!
Un jeux est bon quelque soit sont support,tan que le gameplay est bon!
nekosan a écrit:
Si tu veux mais tu donne un avis sans avoir testé,donc tu condamne sans savoir.
j'ai essayé (non pas t'as poignée de super jeux) et j'ai pas aimé, c'est encore mon droit d'aimer ou pas une console. Perso j'attache (sur certain jeux) un importance au qualité graphique, donc avec la wii tu comprendra que j'ai du mal. (et là tu vas me dire que des jeux wii sont super beau tralala encore une fois, je parle en performance)
Oui il y a des jeux qui sont super beau mais quand on prend un wii ce n'est pas pour les graf ,mais pour des jeux plus consistant que les titres sur console HD qui se finissent en une petite poigné d'heure et qui rattrape le cout avec un multi pour lequel on te rafait payé pour avoir quelque map de plus.le pire exemple rest PoP sur lequel tu doit acheter la vrais fin,un comble.bref Rare sont les jeux qui on la duré de vie d'un little king story,muramasa,fire emblem....pour leur solo.
nekosan a écrit:
Souris dynamique=qui n'a pas besoin d'une surface ou etre posé,et qui utilise les 3 dimensions.
X et Y ok, mais la wiimote ne fait pas de Z. Et c'est sur ce point que Sony essaye de concurrencer
Pour rappelle dès que l'on a une capture de mouvement ,les 3 axes sont compris de base,donc la wiimote le move et kinect le gère très bien tous les 3,sauf si tu vie dans un monde en 2D,la u n'a que X et Y
nekosan a écrit:
Que sony copie tant mieux pour eux sa prouve juste que nintendo a vu juste,après il on quand même 4 ans de retard.
Je suis d'accord que c'est long, mais sony (en apparence) nous promet un produit fini sur console HD. Et là c'est nintendo qui a 4 ans de retard avec ses graphisme basse définition.
Le produit finis est pareil que celui de nintendo et la wii n'a jamais eu la prétention de faire de la HD et ce dès le depart(precision la wii tour en Standar Defintion "480i" ou en Echanced definition"480P" pas en basse def)
nekosan a écrit:
,celle de la wiimote est nickel (c'est quand même nintendo qui a crée la croix directionnelle sur console)et sur Xbox ça passe mais faut pas trop en demander
sa c'est toi qui le dit, perso la croix de la wiimote me fait mal au doit contrairement a celle de sony qui est bien plus souple. Et pour ce qui est de la croix xbox: elle est 100 fois plus mal faite que celle de playstation: désagréable, pas précise, dur, enfin bon c'est de la merde et me dit pas le contraire je ne te croirai pas.
Dure a croire vu que la croix wii est souple comme tous(mieux c'est la pad saturn)
Pour le pad xbox pareilla croix est dure,mais elle a l'avantage d'avoir des diagonal exploitable,ce qui n'est pas le cas du pad sony,vu que ce n'est pas une croix mais juste 4 touche.
nekosan a écrit:
donc merci de me donné raison avec un jolie bout de citation bien sympa donc un gars qui ne vie que pour un jeux(CoD dans ce cas) n'ai pas un joueur (comme un cinephile, erudie ou abruti ,qui ne regarde qu'un film toutes la journée) et un gars qui accumule des jeux sans les faire n'a rien d'un joueur,comme qqun qui collection les DVD sans jamais les regarder.
Et toi quelle joueur est tu?
donc de ce que je comprend tu n'as rien compris à la phrase. Un joueur professionnel de counter-strike n'est donc pour toi pas un joueur puisqu'il ne joue qu'a ce jeu? La phrase des cinéphile veut dire que toute personne qui aime les films est cinéphile, qu'il regarde tous les bolckbuster abruti ou qu'il ne regarde que des films d'auteur très bien fait.
Pour ma part je suis un joueur occasionnel par manque de moyens, parce que je n'ai pas de revenu et que tous cela coûte cher.
moi aussi c'est la dech(au cas ou je vend plein de jeux play,saturn,neogeo...ect)
nekosan a écrit:
Non c'est juste une impression au regard des élémnet que j'avance,tu nie tous en bloque alors que mon argumentation tien.
et allez... je ne nie rien en bloc (contrairement à toi), je vais même te dire: j'ai voulu m'acheter la wii, mais j'ai pas les moyens. Je suis prés à débattre mais là tu ne te remet jamais en cause, tu pense tous connaitre et être au dessus de tous le monde (comme précédemment préciser).
En tous cas c'est un plaisir de débattre avec toi, mais s'il te plait: arrête de croire que tu détiens la vérité absolu, c'est vraiment agaçant et ridicule.
Mais le pire c'est que je detiens la verité ,pas absolue ,mais une verité!
Bref dodo a toutes a l'heure