Criminale a écrit:A la base le terme "con" ne s'adressait pas à toi, mais a celui qui pourrait dire "qu'il n'y a pas assez de blancs en edf", comme tu avais mis deux points d'interrogation je pensais que c'était une supposition. Tu l'as pris pour toi, et bien j'en suis désolé.
Jolie pirouette... Ton insulte n'était pas innocente, il s'agissait plus d'une affirmation qu'autre chose pour moi désolé... D'autant plus que j'assume et affirme cette phrase...
Il faut du 50/50, fifty/fifty pour qu'un minimum de français (ironie) se reconnaissent dans cette équipe ainsi que réduire leurs salaires mirobolants et honteux cela serait salutaire pour l'équipe de France ainsi (et j'en suis sûr) beaucoup plus de français l'aimeraient et la supporteraient... Parce que là franchement le mal à l'aise et largement palpable.
Bref, j'estime dire tout haut ce que la plupart des français pensent tout bas... Allez sans rancune!!!
Criminale a écrit:Et je vois vraiment pas ce que cette phrase sur le fait "qu'il n'y ait pas assez de blancs" (vu qu'en fin de compte c'est ce que tu penses), apporte à cette discussion.
Cette phrase:
Arf, je viens encore de froisser le politiquement correct de la pensée unique... Dommage... C'était juste pour dire qu'une fois qu'on balance des idées et des opinions qui sortent des chemins balisés du politiquement correct les gens s'insurgent et insultent les autres... Je n'ai pas encore eu l'insulte primaire ''raciste'' mais cela ne serait tarder...
Criminale a écrit:Par contre ce serait pas mal d'apprendre quelques fondamentaux du foot. Une équipe c'est seulement 11 joueurs??
Parce que là t'es mignon à me montrer cette photo où la majorité de l'équipe est noire, mais Valbuena,Gourcuff, Planus, Carasso, Squilacci, Gignac ils sont noirs aussi??
Ben comme en 1998 c'est toujours les mêmes la plupart du temps sur le terrain non??? La sélection est une chose ceux sur le terrain en est une autre...
Puis
Gourcuff a été viré du dernier match (trop bien élevé? trop poli? trop blanc? trop beau?) j'en sais rien mais écoutons
Pierre Menes... Il ne plaisait pas à certaines racailles selon les rumeurs...
A partir de 4mn20Pour finir, j'ajouterais que tout le monde sait combien a coûté le déplacement de leurs femmes là-bas et pas de leurs poches...
En 1998 c'était sérieux les joueurs étaient isolés pendant 1mois de tous et surtout de toutes...