[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Criminale » Sam 19 Juin 2010, 17:21

David Banner a écrit:

A propos certaines personnes crient à se déchirer la mâchoire quand on fait des quotas ethniques dès qu'il y a pas assez de noirs dans certains secteurs... Y a pas moyen de faire le contraire ici, d'inverser le processus et dire qu'il y a pas assez de blancs dans cette équipe???
Comme ça juste pour rire... :roll:

Voilà, je vais peut-être choquer certaines personnes mais fallait que cela sorte...

Pour dire qu'il n'y a pas assez de blancs en équipe de France il faudrait être vraiment con....
Criminale
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Sam 19 Juin 2010, 17:58

Hé bien c'est tendu cette conférence de presse. Apparemment y aurait un traître dans ce groupe selon Patrice Evra...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 18:01

Criminale a écrit:Pour dire qu'il n'y a pas assez de blancs en équipe de France il faudrait être vraiment con....

Peut-être que pour toi le verre et à moitié plein pour moi il est à moitié vide... :)
Arf, je viens encore de froisser le politiquement correct de la pensée unique... Dommage...Image :(

Et tes insultes garde les pour toi Anelka heu non, pardon je voulais dire Criminale!!!
En attendant va faire un tour chez l'ophtalmo et respect les autres surtout s'ils sont plus âgé (j'étais au collège quand tu chiais encore dans tes couches)...

Image

cinephage a écrit: Hé bien c'est tendu cette conférence de presse. Apparemment y aurait un traître dans ce groupe selon Patrice Evra...

Content de te lire cinephage :)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Sam 19 Juin 2010, 18:05

De même... Beaucoup de boulot ces temps-ci, crevé. :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 18:10

Bientôt les vacances et un retour en France chez les parents...Non??? 8) :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 19 Juin 2010, 18:23

sur hfr topic coupe du monde cela fait un buzz formidable l'histoire d'anelka!! :mrgreen:

conference de presse buzz anelka
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Sam 19 Juin 2010, 18:38

David Banner a écrit:
Criminale a écrit:Pour dire qu'il n'y a pas assez de blancs en équipe de France il faudrait être vraiment con....

Et tes insultes garde les pour toi Anelka heu non, pardon je voulais dire Criminale!!!
En attendant va faire un tour chez l'ophtalmo et respect les autres surtout s'ils sont plus âgé (j'étais au collège que tu chiais encore dans tes couches)...

A la base le terme "con" ne s'adressait pas à toi, mais a celui qui pourrait dire "qu'il n'y a pas assez de blancs en edf", comme tu avais mis deux points d'interrogation je pensais que c'était une supposition. Tu l'as pris pour toi, et bien j'en suis désolé.

Par contre ce serait pas mal d'apprendre quelques fondamentaux du foot. Une équipe c'est seulement 11 joueurs??
Parce que là t'es mignon à me montrer cette photo où la majorité de l'équipe est noire, mais Valbuena,Gourcuff, Planus, Carasso, Squilacci, Gignac ils sont noirs aussi??

Arf, je viens encore de froisser le politiquement correct de la pensée unique... Dommage...Image :(

Et je vois vraiment pas ce que cette phrase sur le fait "qu'il n'y ait pas assez de blancs" (vu qu'en fin de compte c'est ce que tu penses), apporte à cette discussion.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Sam 19 Juin 2010, 18:56

Evra m'a fait pitié de long en large. Il est totalement paumé le garçon, et n'a clairement pas les épaules pour cette fonction (qui demande dans un cas pareil de désamorcer la bombe, pas de balancer un jerrycane d'essence sur le feu.) Sa défense, le coup du traitre, putain... On dirait un mari infidèle pris par la patrouille passque madame a fouillé ses SMS : «Hé, mais t'avais pas le droit d'abord!»

Franchement, il m'a fait de la peine. Le mec il défend un type qui insulte l'entraineur. Entraineur qui lui a confié le brassard, donc qui le considère comme un homme de confiance. Ma foi.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Sam 19 Juin 2010, 19:08

oui tu a raison ont à la tête a l'envers là!!! le dernier match va être très pénible!!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar cinephage » Sam 19 Juin 2010, 19:49

David Banner a écrit: Bientôt les vacances et un retour en France chez les parents...Non??? 8) :mrgreen:

Pas avant fin août. :|
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 20:02

Criminale a écrit:A la base le terme "con" ne s'adressait pas à toi, mais a celui qui pourrait dire "qu'il n'y a pas assez de blancs en edf", comme tu avais mis deux points d'interrogation je pensais que c'était une supposition. Tu l'as pris pour toi, et bien j'en suis désolé.

Jolie pirouette... Ton insulte n'était pas innocente, il s'agissait plus d'une affirmation qu'autre chose pour moi désolé... D'autant plus que j'assume et affirme cette phrase...
Il faut du 50/50, fifty/fifty pour qu'un minimum de français (ironie) se reconnaissent dans cette équipe ainsi que réduire leurs salaires mirobolants et honteux cela serait salutaire pour l'équipe de France ainsi (et j'en suis sûr) beaucoup plus de français l'aimeraient et la supporteraient... Parce que là franchement le mal à l'aise et largement palpable.
Bref, j'estime dire tout haut ce que la plupart des français pensent tout bas... Allez sans rancune!!! :wink:

Criminale a écrit:Et je vois vraiment pas ce que cette phrase sur le fait "qu'il n'y ait pas assez de blancs" (vu qu'en fin de compte c'est ce que tu penses), apporte à cette discussion.

Cette phrase: Arf, je viens encore de froisser le politiquement correct de la pensée unique... Dommage...
C'était juste pour dire qu'une fois qu'on balance des idées et des opinions qui sortent des chemins balisés du politiquement correct les gens s'insurgent et insultent les autres... Je n'ai pas encore eu l'insulte primaire ''raciste'' mais cela ne serait tarder...

Criminale a écrit:Par contre ce serait pas mal d'apprendre quelques fondamentaux du foot. Une équipe c'est seulement 11 joueurs??
Parce que là t'es mignon à me montrer cette photo où la majorité de l'équipe est noire, mais Valbuena,Gourcuff, Planus, Carasso, Squilacci, Gignac ils sont noirs aussi??

Ben comme en 1998 c'est toujours les mêmes la plupart du temps sur le terrain non??? La sélection est une chose ceux sur le terrain en est une autre...
Puis Gourcuff a été viré du dernier match (trop bien élevé? trop poli? trop blanc? trop beau?) j'en sais rien mais écoutons Pierre Menes... Il ne plaisait pas à certaines racailles selon les rumeurs...

A partir de 4mn20

Pour finir, j'ajouterais que tout le monde sait combien a coûté le déplacement de leurs femmes là-bas et pas de leurs poches...
En 1998 c'était sérieux les joueurs étaient isolés pendant 1mois de tous et surtout de toutes...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Sam 19 Juin 2010, 20:04

cinephage a écrit:
David Banner a écrit: Bientôt les vacances et un retour en France chez les parents...Non??? 8) :mrgreen:

Pas avant fin août. :|

Ils sont dur avec toi dans ta boite... Je pensais que t'avais ''monté en grade'' il y a quelques mois... Apparemment il y a des avantages comme des inconvénients... :mrgreen:
Bon courage quand même! :super:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Sam 19 Juin 2010, 20:16

Ah bah c'est moi qui ai pris cette décision, simplement on peut pas tous prendre nos vacances en même temps... :wink:

Bon, désolé pour le HS les gars !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Sam 19 Juin 2010, 20:52

Et bien qui se reconnais dans cette équipe de france? Posons donc la question.
Moi non, mais pas pour la couleurs même si effectivement si tu regarde la photo tu peux te poser des questions. Marre des racailles qui ne vale rien, de mec comme Evra qui est un bon joueurs mais un très mauvais capitaine. D'un ribery racail de merde analphabète qui est considérer comme un pilier de l'équipe de france.
Rendez nous notre équipe, virez ces imposteur, cette bande de merde.

En 98 on avait une équipe multi ethnie, et je me retrouver vraiment dedans. Plus aujourd'hui.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Sam 19 Juin 2010, 21:09

moi je me reconnais pas du tout dans cette équipe...pas de charisme, des visages fermés, ils disent qu'ils recherchent la reconnaissance du public mais vu leurs distances et leurs attitudes c'est impossible!! j'ai fais un petit sondage auprès de ma famille et de mes voisins et ils pensent comme moi!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante