Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Avez vous acces à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar Milkshake » Ven 18 Juin 2010, 18:16

waylander a écrit:
Spike/William a écrit:J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.

Écoute pas Tony.
Au début de mon arrivée ici j'ai pas mal critiqué Rama à cause de Tony mais pour les autres je blaguais plus qu'autre chose. Je sais plus où se trouvent les posts mais tu les lirais tu comprendrais l'ironie de certains. Toujours est-il qu'ici j'ai eu de soucis avec personne contrairement à Rama. Et sur BOM on se lèche pas pour autant le fion comme le laissait penser Danza...

Pitoyable cette refonte du forum de toute façon tout le monde l'avais lâché depuis un moment, ici au moins on évite les débile qui sont là juste pour poster des liens.

Faudrait ramener les gars qui manque encore qui faisait la richesse du forum X-Ben & co.

Vous avez pas leur mail Spike ou Moricenlive pour les inviter ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar David Banner » Ven 18 Juin 2010, 18:20

Val a écrit: Quand je dit 0 messages, je parle pour BOM, bien sur qu'il a posté sur Rama, sinon j'en parlerais pas. :mrgreen:

Ah, pardon...

Il faudrait tous s'inscrire sur le forum Excessif et bombarder leur forum (en même temps à la même heure) des pubs B.O.M partout, des spams partout on ferait une pierre deux coups à ces enculés... :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 18 Juin 2010, 18:26

ce sera effacé rapidement!!! non maintenant il faut se concentrer pour que BOM soit aussi intéressant pour les gens que rama, avec une influence grandissante obligatoirement des conflits éclaterons comme sur rama à l'époque...donc mes petits modos chéris et mon administrateur préféré soyez sur vos garde!! surtout que TF1 peut envoyer ses chiens pour foutre le ramdam ici par frustration!! :eheh: :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 18 Juin 2010, 18:49

T'en a pas marre de sucer à chaque message ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Ven 18 Juin 2010, 18:59

:eheh: :eheh: :eheh: nan je suis fonctionnaire et c'est une 2eme nature!!! et puis les modos c'est des potes plus qu'autres choses!! :mrgreen: comme zack d'ailleurs!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Ven 18 Juin 2010, 19:11

David Banner a écrit:
Val a écrit: Quand je dit 0 messages, je parle pour BOM, bien sur qu'il a posté sur Rama, sinon j'en parlerais pas. :mrgreen:

Ah, pardon...

Il faudrait tous s'inscrire sur le forum Excessif et bombarder leur forum (en même temps à la même heure) des pubs B.O.M partout, des spams partout on ferait une pierre deux coups à ces enculés... :mrgreen:

Tu voudrais quand même pas que l'on récupère Nicolas22; 25; 3,14 ou je ne sais quel nombre ? :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Ven 18 Juin 2010, 19:21

:eheh: de toute manière ils peuvent s'inscrire sous un pseudo différent et personne n'en saurait rien!! :eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 18 Juin 2010, 19:29

Un boulet ça se reconnait direct.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Juin 2010, 20:23

Pourtant je suis là depuis un bout de temps et personne n'a remarqué ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Ven 18 Juin 2010, 20:30

:eheh: oh si j'ai remarqué le style personnel qui est le tien!! on te remarquerait direct sur tous les forums!!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Ven 18 Juin 2010, 20:34

BenderIsBack a écrit: Pourtant je suis là depuis un bout de temps et personne n'a remarqué ! :eheh:

t'aurait du mettre un numéro à la fin de ton nom... c'est à ça qu'on les reconnait :gnie: :chut: Damned je me suis auto démasqué : j'suis un p... de boulet rebelle :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Juin 2010, 20:35

pancarte_haut
D'ailleurs je suis comme un parasite quand je m'inscris je me fais pas trop remarquer, le temps que les gens s'acclimatent, et ensuite c'est trop tard ! :twisted:
pancarte

noname007 a écrit:
BenderIsBack a écrit: Pourtant je suis là depuis un bout de temps et personne n'a remarqué ! :eheh:

t'aurait du mettre un numéro à la fin de ton nom... c'est à ça qu'on les reconnait :gnie: :chut: Damned je me suis auto démasqué : j'suis un p... de boulet rebelle :eheh:

Rebel le chevelu en moto ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 18 Juin 2010, 20:40

David Banner a écrit:
zack_ a écrit:J'avais pris mes valises depuis quelques années en redonnant mon tablier de modo du X.

Des valises??? Tu as de la chance Coccott' et moi on a eu que des cartons en partant (saleté de TF1) :mrgreen:

Et oui j'ai euu la chance d'avoir connu le temps des cadeaux pour les modos!
Et les taches blances ça part à 60°

David Banner a écrit:Sinon je suis chez Orange et je suis sur des roulettes que ce passe t-il chez-toi???

Rien de grave juste un déménagement de ligne dans mon nouveau chez moi (d'où mon absence)
A priori il lui faut 20 jours pour appuyer sur un bouton pour passer ma ligne dans mon nouveau chez moi (alors que l'ancien proprio avait une ligne Orange) :x

ps: Merci jean-mimi, c'est réciproque
zack_

Messagepar Spike/William » Ven 18 Juin 2010, 20:50

Milkshake a écrit:
waylander a écrit:
Spike/William a écrit:J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.

Écoute pas Tony.
Au début de mon arrivée ici j'ai pas mal critiqué Rama à cause de Tony mais pour les autres je blaguais plus qu'autre chose. Je sais plus où se trouvent les posts mais tu les lirais tu comprendrais l'ironie de certains. Toujours est-il qu'ici j'ai eu de soucis avec personne contrairement à Rama. Et sur BOM on se lèche pas pour autant le fion comme le laissait penser Danza...

Pitoyable cette refonte du forum de toute façon tout le monde l'avais lâché depuis un moment, ici au moins on évite les débile qui sont là juste pour poster des liens.

Faudrait ramener les gars qui manque encore qui faisait la richesse du forum X-Ben & co.

Vous avez pas leur mail Spike ou Moricenlive pour les inviter ?

Nan j'ai plus accès à la console d'administration du forum... d'ailleurs on nous a lourdé comme ça du jour au lendemain sans nous prévenir. J'étais également admin, mais je ne l'avais pas dit pour pas me faire emmerder, vu comment Apok souffrait. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Ven 18 Juin 2010, 20:53

charmant le traitement mode tf1!! :eheh: :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante