Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit: et quand TF1 rachètera BOM à zack ont ira où!!! TF1 nous suit à la trace!!
Spike/William a écrit:J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
attend, ils sont en train de ce suicidé ils peuvent faire plusieurs chose à la fois (humour noir inside...)zack_ a écrit:(merci Orange et merci de vous bouger le fion)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:J'avais pris mes valises depuis quelques années en redonnant mon tablier de modo du X.
Val a écrit: Il y a bien un Bibice d'inscrit depuis 2008 mais pas de messages à son actif. Apparemment il s'est connecté pour la dernière fois, il ya deux mois. Il risque de revenir vu l'état de Rama, il nous dira si ça le tente toujours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités