Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Avez vous acces à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 18:53

:eheh: usurpation d'identité!! prévenez la police!! :eheh:

allez la France p*****!!!!!
Image
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 17 Juin 2010, 18:56

Spike/William a écrit: Surtout qu'ils censurent la moindre critique. Enfin bon ça fait des années que le site en lui même était devenu ridicule, on a eu de la chance d'avoir pu avoir autant de liberté si longtemps. Ceux qui trouvaient qu'on abusait en moderation, ils verront ce qu'est l'abus réel avec la nouvelle équipe de bras cassés made in TF1. On nous a souvent critiqué sur le fait de laisser des mecs comme Bounz, moricenlive, scalp, Tony Danza s'exprimer là où pas mal de mecs à la pensée bien aseptisée ne voulaient pas d'eux, mais au final ça a permis au forum d'avoir un second souffle alors même qu'il commençait sérieusement à être déserté. Qu'on aime ou pas, beaucoup de personnes ont passé de trés bons moments sur ce forum "libre", de bonne tranches de rigolades avec pas mal de forumeurs. Alors c'était pas sérieux, mais ça avait au moins plus de gueule que les forums de cotoreps du style d'allociné. Qu'on le veuille ou non, Rama pour pas mal d'entre nous c'est un peu une grande famille depuis 8 ans (voir plus pour les anciens), la preuve avec le forum de band of movies comme refuge pour pas mal de forumeurs déchus.
J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.

Même si je ne participais pas souvent à Rama, je souscris totalement à ce texte. Personnellement, j'ai eu plusieurs fou rires en lisant les interventions de Bounz ou de Danza. Je comprends pas bien ce qu'on leur reproche, une fois qu'on a compris que c'était du second degrès, faut pas en faire un drame.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'accepte tout le monde (même si on me demande pas mon avis, c'est vrai...) :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Kakemono » Jeu 17 Juin 2010, 19:24

Je me suis inscrit en 2006 sur rama, autrement dit je n'ai pas la légitimité historique qu'a Bourdon David, euh David Banner pardon, pour en parler, mais c'est du foutage de gueule, une honte indescriptible, j'ai rarement été aussi choqué sur le net (pour quoi que ce soit), mais le comportement de TF1, ou qui que soit le responsable, est tout bonnement inadmissible.
Je postais rarement sur rama, mais j'y allais souvent, j'aimais bien trainer là bas, même si je ne m'y suis jamais senti chez moi. J'ai noué des liens avec peu de ramiens, mais y'avait un truc qui me poussait à y revenir.

Ici, je me sens bien mieux, alors que pas mal de membres sont les mêmes. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Le Dunedain » Jeu 17 Juin 2010, 19:40

Hé bé...
J'avais déserté le forum depuis bien longtemps mais ça fait quelque chose quand même.
La population des exilés va augmenter du coup.

En ce qui me concerne, les anciens ramiens sont les bienvenus.
Sauf Hellboy57 évidemment.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Spike/William » Jeu 17 Juin 2010, 19:58

ça va me faire du bien de plus être modérateur. Fini les insultes en MP et les "t'es modo tu devrais pas dire ça" dès que j'avais le malheur d'oser donner mon opinion.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar erferf » Jeu 17 Juin 2010, 20:04

J'ai du mal à piger la démarche quand même...

On reprend un site, on en fait une refonte complète (et foireuse), on en change le nom, on laisse le forum partir en couille en se fouttant des bugs et des messages de plaintes, on en fait une refonte complète (et toujours aussi foireuse), on censure et on décourage un peu plus le peu de monde qui y reste...
C'quoi l'intérêt de reprendre un site et un forum pour en faire ca? Pouvaient pas direct faire un site et un forum de merde? On peut pas dire que c'était en espérant reprendre les adeptes, ils ont tout fait pour les faire fuir...
erferf

Messagepar moricenlive » Jeu 17 Juin 2010, 20:05

Kakemono a écrit: Je me suis inscrit en 2006 sur rama, autrement dit je n'ai pas la légitimité historique qu'a Bourdon David, euh David Banner pardon, pour en parler, mais c'est du foutage de gueule, une honte indescriptible, j'ai rarement été aussi choqué sur le net (pour quoi que ce soit), mais le comportement de TF1, ou qui que soit le responsable, est tout bonnement inadmissible.
Je postais rarement sur rama, mais j'y allais souvent, j'aimais bien trainer là bas, même si je ne m'y suis jamais senti chez moi. J'ai noué des liens avec peu de ramiens, mais y'avait un truc qui me poussait à y revenir.

Ici, je me sens bien mieux, alors que pas mal de membres sont les mêmes. :mrgreen:

Moi aussi, 2006 et pourtant je me sentais aussi important que Bourdon. 8) :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar kenshiro » Jeu 17 Juin 2010, 20:14

Le Dunedain a écrit: Hé bé...
J'avais déserté le forum depuis bien longtemps mais ça fait quelque chose quand même.
La population des exilés va augmenter du coup.

En ce qui me concerne, les anciens ramiens sont les bienvenus.
Sauf Hellboy57 évidemment.

Yes helldude voudrait revenir je, prépares le trou
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Val » Jeu 17 Juin 2010, 20:25

Moi j'ai pas de problèmes avec Helldude. Après, je connais pas la nature des désaccords, mais on peut pas s'entendre avec tout le monde non plus, donc ca serait bête de ne pas l'accepter pour un accrochage, non ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 20:31

helldude me dérange pas sauf quand il veut se suicider.... :eheh: le record de post de soutien pour lui ....après c'est à lui de s'expliquer avec notre cher administrateur....apparemment il n'aurait pas été très gentil?? je sais pas trop je suit pas vraiment les empoignades... :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Juin 2010, 21:32

Val le rassembleur. Notre futur Sarko.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 22:20

moricenlive a écrit:Moi aussi, 2006 et pourtant je me sentais aussi important que Bourdon. 8) :mrgreen:

Faut dire que t'as bien marqué ton territoire... :mrgreen:

Sinon je pense que helldude voudrait revenir (il l'a dit là-bas) bon après je sais pas ce qui s'est passé ici...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Juin 2010, 22:28

Il veut revenir ici ? :shock:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 22:29

oui! il là écrit la-bas du moins.... :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 17 Juin 2010, 22:47

Putain vous me faites flipper. Genre c'est important tout ça. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante