usurpation d'identité!! prévenez la police!!
allez la France p*****!!!!!
Modérateur: padri18
Spike/William a écrit: Surtout qu'ils censurent la moindre critique. Enfin bon ça fait des années que le site en lui même était devenu ridicule, on a eu de la chance d'avoir pu avoir autant de liberté si longtemps. Ceux qui trouvaient qu'on abusait en moderation, ils verront ce qu'est l'abus réel avec la nouvelle équipe de bras cassés made in TF1. On nous a souvent critiqué sur le fait de laisser des mecs comme Bounz, moricenlive, scalp, Tony Danza s'exprimer là où pas mal de mecs à la pensée bien aseptisée ne voulaient pas d'eux, mais au final ça a permis au forum d'avoir un second souffle alors même qu'il commençait sérieusement à être déserté. Qu'on aime ou pas, beaucoup de personnes ont passé de trés bons moments sur ce forum "libre", de bonne tranches de rigolades avec pas mal de forumeurs. Alors c'était pas sérieux, mais ça avait au moins plus de gueule que les forums de cotoreps du style d'allociné. Qu'on le veuille ou non, Rama pour pas mal d'entre nous c'est un peu une grande famille depuis 8 ans (voir plus pour les anciens), la preuve avec le forum de band of movies comme refuge pour pas mal de forumeurs déchus.
J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.
Kakemono a écrit: Je me suis inscrit en 2006 sur rama, autrement dit je n'ai pas la légitimité historique qu'a Bourdon David, euh David Banner pardon, pour en parler, mais c'est du foutage de gueule, une honte indescriptible, j'ai rarement été aussi choqué sur le net (pour quoi que ce soit), mais le comportement de TF1, ou qui que soit le responsable, est tout bonnement inadmissible.
Je postais rarement sur rama, mais j'y allais souvent, j'aimais bien trainer là bas, même si je ne m'y suis jamais senti chez moi. J'ai noué des liens avec peu de ramiens, mais y'avait un truc qui me poussait à y revenir.
Ici, je me sens bien mieux, alors que pas mal de membres sont les mêmes.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Le Dunedain a écrit: Hé bé...
J'avais déserté le forum depuis bien longtemps mais ça fait quelque chose quand même.
La population des exilés va augmenter du coup.
En ce qui me concerne, les anciens ramiens sont les bienvenus.
Sauf Hellboy57 évidemment.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
moricenlive a écrit:Moi aussi, 2006 et pourtant je me sentais aussi important que Bourdon.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités