Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Avez vous acces à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 17:48

moi j'accepte tout le monde!! :mrgreen: , j'ai rien à reprocher à personnes, si j'estime être attaqué , je sonne l'administrateur, mais je rentre dans aucunes polémiques ( expérience de hardware HFR topic politique ou je me suis fait les dents... :eheh: )
ici j'aime bien l'ambiance conviviale même avec Scalp tout est de la merde!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 17 Juin 2010, 17:48

Spike/William a écrit:J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.

Écoute pas Tony.
Au début de mon arrivée ici j'ai pas mal critiqué Rama à cause de Tony mais pour les autres je blaguais plus qu'autre chose. Je sais plus où se trouvent les posts mais tu les lirais tu comprendrais l'ironie de certains. Toujours est-il qu'ici j'ai eu de soucis avec personne contrairement à Rama. Et sur BOM on se lèche pas pour autant le fion comme le laissait penser Danza...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 17:51

oui respect mutuel sans pour autant être d'accord sur tout!! :mrgreen: par contre pas mal de 3eme degré donc il faut pas non plu se prendre trop au sérieux! ont déconnes pas mal aussi!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 17:54

Spike/William a écrit: Surtout qu'ils censurent la moindre critique. Enfin bon ça fait des années que le site en lui même était devenu ridicule, on a eu de la chance d'avoir pu avoir autant de liberté si longtemps. Ceux qui trouvaient qu'on abusait en moderation, ils verront ce qu'est l'abus réel avec la nouvelle équipe de bras cassés made in TF1. On nous a souvent critiqué sur le fait de laisser des mecs comme Bounz, moricenlive, scalp, Tony Danza s'exprimer là où pas mal de mecs à la pensée bien aseptisée ne voulaient pas d'eux, mais au final ça a permis au forum d'avoir un second souffle alors même qu'il commençait sérieusement à être déserté. Qu'on aime ou pas, beaucoup de personnes ont passé de trés bons moments sur ce forum "libre", de bonne tranches de rigolades avec pas mal de forumeurs. Alors c'était pas sérieux, mais ça avait au moins plus de gueule que les forums de cotoreps du style d'allociné. Qu'on le veuille ou non, Rama pour pas mal d'entre nous c'est un peu une grande famille depuis 8 ans (voir plus pour les anciens), la preuve avec le forum de band of movies comme refuge pour pas mal de forumeurs déchus.
J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.

Bien dit... Pour être libre c'était libre... :mrgreen:

PUMA avait écrit: :mrgreen:
M'ouais ya d'autres forums mais bien plus rigide que "rama", içi pas trop de censures, ont est assai libre, sur d'autre forums que j'ai visité, c'est plus formater, tout débordement, même infime, ont te tronque ou supprime les messages, ya beaucoup de règles à respecter. :evil:
Donc "rama" pour ça c'est bien :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Thom1979 » Jeu 17 Juin 2010, 17:57

Si on pouvais transférer quelques topics intéressants se serait sympa en effet. Comme ceux sur les plus beaux collector, les éditions limités,
Il faudrait aussi alimenter un peu plus les topics bonnes affaires, la partie dvd (je suis passé au Blu-ray mais le dvd à encore des choses à dire)

une bonne nouvelle, Bounz (pour ceux qui connaisse) s'est réinscrit sur excessif et n'a pas l'air décidé d'en partir.
Son dernier message destiné à un membre qui annonce sont départ : "Casse toi personne ne te regretteras". Quand il s'apercevra que tout le monde est parti, il commencera à le regretter. :mrgreen:
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 18:03

enfin chacun fait ses choix, moi je suis un fidèle de BOM que j'ai pris en affection mais je suis aussi un peu chez les mordus du cinéma, dvdclassik, ecran large, dvdpascher, Hardware (HFR) , pcinpact pour les principaux...
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 18:04

Faudra me préciser les topics (avec liens) mais je peux m'en occuper de la récupération...
Sinon Bounz vient de casser un mec dans une P.A :lol:
ICI

Franchement entre le forum déserté et le bordel dans la section P.A cela va pas durer longtemps... :nono:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Thom1979 » Jeu 17 Juin 2010, 18:05

jean-michel a écrit: oui c'est vrai!!! TF1 télé réalité ...... :vomi: je déteste cette chaine maintenant!! moi c'est planète, histoire , arte , la 5 etc...des chaines aux contenus intéressants et pas débilitants!!

Vu le nombre de gens qui balancent ce genre d'affirmations "moi je ne regarde que Arte planète, les documentaires ou les débats politiques" on se demande pourquoi ces chaines ne font pas des cartons d'audiences. Étrange.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Jeu 17 Juin 2010, 18:07

En même temps on est 60 millions hein et les affirmations que tu cites ce sont des proches qui ont du te dire ça : donc ça représente 0.0000000011111111 de la population du pays...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 18:12

:mrgreen: mes parents par exemple sont collé à TF1 et un couple d'ami aussi!!! :eheh: en fin de compte c'est ceux qui regarde pas TF1 comme moi et quelques autres qui sont peu nombreux! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 18:14

David Banner a écrit: Faudra me préciser les topics (avec liens) mais je peux m'en occuper de la récupération...
Sinon Bounz vient de casser un mec dans une P.A :lol:
petite annonce

Franchement entre le forum déserté et le bordel dans la section P.A cela va pas durer longtemps... :nono:

donnie darko 25 euros!!! :shock: :shock: :eheh: il est fou!!!! :nono: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Thom1979 » Jeu 17 Juin 2010, 18:19

Non je parle sur le net ou dans les conversations. La majorité crache sur TF1 et M6 et leur émissions sont en tête des audiences. La majorité affirme ne regarder que Arte ou des émissions culturel et l'audience n'est pas au rendez vous. Il y a une grosse contradiction.

Je pense que certains sont sincères mais beaucoup disent ça pour se donner un genre intello cultivé. Un peu comme ceux qui affirment ne regarder que des films intelligents et mépriser le "cinéma commercial" et dont la DVDtheque est rempli de film de Van damme, Michael Bay ou Franck Dubosc.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Jeu 17 Juin 2010, 18:20

Merci de ne pas mettre dans le même panier Dubosc et JCVD.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 18:26

ah oui! c'est vrai c'est la dualité de l'être humain !! :mrgreen: moi TF1 c'est depuis que j'ai lu un bouquin qui décrit l'intérieur de cette boite .....beurk!! et le faite de leurs multiples manipulations, du faite que c'est bouygues derrière que je déteste aussi, du faite de leurs employé qui a osé les critiqués l'année dernière et qu'il ont viré grâce a la balance du ministère de la culture, les messages filtrés dès que tu va pas dans leurs sens sur leur site....je déteste vraiment tous dans cette boite!!! :twisted:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 17 Juin 2010, 18:44

C'est pas Bounz, mais un mec qui lui a piqué son pseudo apparamment. Il s'est réinscrit sous boss nigger je crois. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante