Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Je me mets une chandelle allumée dans le cul. A chaque fois que la cire brûlante glisse sur ma peau ca m'aide à trouver l'inspiration. Essaie c'est une recette de grand-mère miraculeuse.
Val a écrit: Oui enfin, faut pas non plus voir le diable en TF1, c'est de connards mais je pense pas qu'ils s'intéressent franchement à Rama.
C'est juste les webmestres de Rama qui en ont marre du forum suite aux nombreux accrochages avec les modos, alors ils se débarrassent du forum et ils sont tranquilles.
jean-michel a écrit: c'est vrai que c'est insultant et méprisant pour le travail fait!! et les modos se sont fait jeté je suppose? TF1 doit vouloir mettre des hommes à eux pour faire du filtrage qu'en faveur de TF1! la démocratie chez la secte Bouygues ils connaissent pas!
Jeff Buckley a écrit:David Banner a écrit: Je crois que je vais (pour reprendre le terme de Coccott') déballer mes cartons ici Si on veut bien de moi.
J'avoue que je suis un peu dégouté tout le boulot perdu, le temps investi... Pratiquement tous les topcis ont disparus pfff des vrais connards.
Bon l'essentiel c'est que beaucoup sont ici (à part notre Puma il manque qui?)
Clair c'est abusé tu t'es vraiment investi pour maintenir ce forum en vie... Pis tu en as ouverts et alimentés des topics : le topic intégral de séries était une pépite. Et celui des éditions épuisées, introuvables, des films pas encore édités... J'espere que t'en as gardé une trace. Ca me fout un coup de nostalgie là. Nos classements perso nos notes de films, vendeurs, nos photos de collec, 5 ans de ma vie, plus encore pour certains : Tout ça aux oubliettes. TF1 sait employer les méthodes de Big Brother. Nous résisterons ici, sans eux.
Spike/William a écrit: Ils ont fait de la merde TF1, enfin bon le forum était de toute manière déjà mort depuis quelques temps...
francesco34 a écrit:A propos des anciens topics, j'avais fait un topic dans la partie "goodies et produits dérivés" sur les boutiques de figurines à Paris... y'a moyen de récupérer ça?
jean-michel a écrit: oui, mais enfin ont pourrait attendre qu'une grosse boite qui reprend un forum ai les moyens de faire quelque chose d'intéressant pour les gens! la je vois pas l'intérêt d'avoir fait un travail aussi médiocre!! c'est hallucinant quand même!! cela inaugure mal de l'intérêt d'internet pour le futur, qui sera envahi n'en douté pas par tous ces groupes qui vont essayer de se l'approprier pour raisons économiques....
jean-michel a écrit: oui c'est vrai!!! TF1 télé réalité ...... je déteste cette chaine maintenant!! moi c'est planète, histoire , arte , la 5 etc...des chaines aux contenus intéressants et pas débilitants!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités