Modérateur: padri18
je ne suis pas contre, mais étant un natif de BoM j'espère que vous ne trouverez pas ici un dvdrama "n°2". Band Of Movies est un forum a part entière qui réunie beaucoup de cinéphile et pas seulement des ex-dvdramien.andalc a écrit:J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan
andalc a écrit: Salut . Comme sans doute beaucoup d'entre vous , je débarque de cette parodie de forum qu'est devenu excessif . J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan , et je n'en doute pas vu les noms que j'ai pu lire sur les profils actifs ici . Longue vie à BOM et bravo Zack (et merci David pour l'invitation car j'avais complètement oublié ce forum depuis mon inscription il y a 3 ans )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Zeek a écrit: Salut à tous!!je ne suis pas contre, mais étant un natif de BoM j'espère que vous ne trouverez pas ici un dvdrama "n°2". Band Of Movies est un forum a part entière qui réunie beaucoup de cinéphile et pas seulement des ex-dvdramien.andalc a écrit:J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan
(j'espère ne pas avoir été trop agressif si c'est le cas veuillez m'excuser ce n'était pas du tout mon attention)
Sur ce: Bienvenue!
Jeff Buckley a écrit:andalc a écrit: Salut . Comme sans doute beaucoup d'entre vous , je débarque de cette parodie de forum qu'est devenu excessif . J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan , et je n'en doute pas vu les noms que j'ai pu lire sur les profils actifs ici . Longue vie à BOM et bravo Zack (et merci David pour l'invitation car j'avais complètement oublié ce forum depuis mon inscription il y a 3 ans )
On accepte vraiment n'importe qui ici
jean-michel a écrit: j'espère qu'il y a des vieux dans le tas!!! trop de gamins ici!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités