Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Avez vous acces à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 10:14

ouah!! Jeff franchement tu devrait nous pondre des critiques de films! moi j'écris péniblement alors que pour pour toi cela parait facile!! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Juin 2010, 10:29

Je me mets une chandelle allumée dans le cul. A chaque fois que la cire brûlante glisse sur ma peau ca m'aide à trouver l'inspiration. Essaie c'est une recette de grand-mère miraculeuse.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 10:39

:eheh: t'est grave comme Lyonnais!! :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 17 Juin 2010, 12:56

Oui enfin, faut pas non plus voir le diable en TF1, c'est de connards mais je pense pas qu'ils s'intéressent franchement à Rama.
C'est juste les webmestres de Rama qui en ont marre du forum suite aux nombreux accrochages avec les modos, alors ils se débarrassent du forum et ils sont tranquilles.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Rotwang » Jeu 17 Juin 2010, 13:06

Jeff Buckley a écrit: Je me mets une chandelle allumée dans le cul. A chaque fois que la cire brûlante glisse sur ma peau ca m'aide à trouver l'inspiration. Essaie c'est une recette de grand-mère miraculeuse.

ça signifie qu'il faut écrire allongé sur le ventre. Avec un portable, à la limite, ça peut le faire mais sinon, c'est assez acrobatique...
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 17 Juin 2010, 13:37

Val a écrit: Oui enfin, faut pas non plus voir le diable en TF1, c'est de connards mais je pense pas qu'ils s'intéressent franchement à Rama.
C'est juste les webmestres de Rama qui en ont marre du forum suite aux nombreux accrochages avec les modos, alors ils se débarrassent du forum et ils sont tranquilles.

Tu te trompes parce que Rama est un copier-coller du forum de TF1. Je ne fréquente plus le forum de TF1 parce qu'on n'a pas le droit de s'exprimer.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 13:39

c'est bien ce qui me semblais!! ils n'ont pas voulu se fatiguer à TF1!!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 14:39

jean-michel a écrit: c'est vrai que c'est insultant et méprisant pour le travail fait!! et les modos se sont fait jeté je suppose? TF1 doit vouloir mettre des hommes à eux pour faire du filtrage qu'en faveur de TF1! la démocratie chez la secte Bouygues ils connaissent pas! :eheh: :eheh:

Oui, tous les modos sont virés... Aucun ne reviendra j'imagine...
En outre, comme l'a dit Vincent c'est une espèce de modération robotisée... Il a d'ailleurs trouvé les mots juste (il est vraiment doué dans l'art de manier les mots notre Vincent 8) ).
On avait une certaine liberté là-bas comme disait Puma maintenant il suffit d'éditer un post 3x pour que celui-ci soit suspendu et en attente d'approbation (c'est ce qu'il s'est passé hier puisque mon post est réapparut...)

Jeff Buckley a écrit:
David Banner a écrit: Je crois que je vais (pour reprendre le terme de Coccott') déballer mes cartons ici :mrgreen: Si on veut bien de moi. 8)

J'avoue que je suis un peu dégouté tout le boulot perdu, le temps investi... Pratiquement tous les topcis ont disparus pfff des vrais connards.

Bon l'essentiel c'est que beaucoup sont ici (à part notre Puma il manque qui?) :mrgreen:

Clair c'est abusé tu t'es vraiment investi pour maintenir ce forum en vie... :? Pis tu en as ouverts et alimentés des topics : le topic intégral de séries était une pépite. Et celui des éditions épuisées, introuvables, des films pas encore édités... J'espere que t'en as gardé une trace. Ca me fout un coup de nostalgie là. Nos classements perso nos notes de films, vendeurs, nos photos de collec, 5 ans de ma vie, plus encore pour certains : Tout ça aux oubliettes. TF1 sait employer les méthodes de Big Brother. Nous résisterons ici, sans eux.

C'est la fin d'une belle aventure qui aura durée 8ans... Comme quoi dans la vie rien n'est eternel, rien n'est fixe et figé tout est en eternel évolution... Je vois que t'es nostalgique comme moi. :|
Je me revois à 20ans naïf et aujourd'hui à 35ans intellectuellement, physiquement, spirituellement etc, etc j'ai changé (j'essaye d'être aussi bon avec les mots que toi :mrgreen: ) Bref tout change.
TF1 a tué l'un des meilleurs sites ciné/DVD qui existait il y a quelques années, ainsi, dans leur logique de destruction ils ont détruit également le forum... Plus qu'un forum d'ailleurs: Une communauté.

La liste des films non édités est ici maintenant!!!

Comme tu peux voir j'ai sauvé la tienne dont je n'avais pas encore eu le temps d'ajouter (je ferais ça quand j'aurais du temps mais je l'ai récupéré... :super: )

Là, je bosse sur le topic des séries intégral pour la récupération... :wink:

Quand à la récupération des notes vendeurs/acheteurs/échanges peu d'intérêt vu qu'il y a pleins de pseudos absents ici... Ou alors à mettre en place si il y a des gens qui veulent récupérer leurs notes... A voir avec l'admin d'ici...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Jeu 17 Juin 2010, 16:25

C'est clair qu'ils l'ont bien tué... j'y comprends rien à la nouvelle mouture, c'est moche, les topics s'affichent sur un petit quart d'écran, et en plus tout le monde a été désinscrit si j'ai bien compris.
Je doute que beaucoup d'anciens reviennent!
Je sais plus depuis quand j'y étais inscrit moi aussi, au moins 5-6 ans je pense!

A propos des anciens topics, j'avais fait un topic dans la partie "goodies et produits dérivés" sur les boutiques de figurines à Paris... y'a moyen de récupérer ça?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 17 Juin 2010, 17:13

Ils ont fait de la merde TF1, enfin bon le forum était de toute manière déjà mort depuis quelques temps...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 17:25

oui, mais enfin ont pourrait attendre qu'une grosse boite qui reprend un forum ai les moyens de faire quelque chose d'intéressant pour les gens! la je vois pas l'intérêt d'avoir fait un travail aussi médiocre!! c'est hallucinant quand même!! cela inaugure mal de l'intérêt d'internet pour le futur, qui sera envahi n'en douté pas par tous ces groupes qui vont essayer de se l'approprier pour raisons économiques....
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 17:38

Spike/William a écrit: Ils ont fait de la merde TF1, enfin bon le forum était de toute manière déjà mort depuis quelques temps...

T'es là aussi toi !!! :D

francesco34 a écrit:A propos des anciens topics, j'avais fait un topic dans la partie "goodies et produits dérivés" sur les boutiques de figurines à Paris... y'a moyen de récupérer ça?

Quote ton post de là-bas un Copier/Coller et voilà!!!
Tu sais où il est???

jean-michel a écrit: oui, mais enfin ont pourrait attendre qu'une grosse boite qui reprend un forum ai les moyens de faire quelque chose d'intéressant pour les gens! la je vois pas l'intérêt d'avoir fait un travail aussi médiocre!! c'est hallucinant quand même!! cela inaugure mal de l'intérêt d'internet pour le futur, qui sera envahi n'en douté pas par tous ces groupes qui vont essayer de se l'approprier pour raisons économiques....

Peut-être qu'ils ont fait ça pour qu'on passe moins de temps sur le net pour plus regarder leur chaîne de merde... :mrgreen:
Ils peuvent toujours courir de moins en moins de gens regarde les programmes télévisuel débilitant! :nono:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Juin 2010, 17:41

oui c'est vrai!!! TF1 télé réalité ...... :vomi: je déteste cette chaine maintenant!! moi c'est planète, histoire , arte , la 5 etc...des chaines aux contenus intéressants et pas débilitants!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Jeu 17 Juin 2010, 17:42

Surtout qu'ils censurent la moindre critique. Enfin bon ça fait des années que le site en lui même était devenu ridicule, on a eu de la chance d'avoir pu avoir autant de liberté si longtemps. Ceux qui trouvaient qu'on abusait en moderation, ils verront ce qu'est l'abus réel avec la nouvelle équipe de bras cassés made in TF1. On nous a souvent critiqué sur le fait de laisser des mecs comme Bounz, moricenlive, scalp, Tony Danza s'exprimer là où pas mal de mecs à la pensée bien aseptisée ne voulaient pas d'eux, mais au final ça a permis au forum d'avoir un second souffle alors même qu'il commençait sérieusement à être déserté. Qu'on aime ou pas, beaucoup de personnes ont passé de trés bons moments sur ce forum "libre", de bonne tranches de rigolades avec pas mal de forumeurs. Alors c'était pas sérieux, mais ça avait au moins plus de gueule que les forums de cotoreps du style d'allociné. Qu'on le veuille ou non, Rama pour pas mal d'entre nous c'est un peu une grande famille depuis 8 ans (voir plus pour les anciens), la preuve avec le forum de band of movies comme refuge pour pas mal de forumeurs déchus.
J'ai entendu dire que certains voulaient pas de moi ici, ni de Bounz, ou d'Apok (Tony est une vilaine balance). Je sais pas qui mais bon j'en ai rien à foutre à vrai dire, sachant que je me suis toujours bien entendu avec la plupart des forumeurs.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar David Banner » Jeu 17 Juin 2010, 17:46

jean-michel a écrit: oui c'est vrai!!! TF1 télé réalité ...... :vomi: je déteste cette chaine maintenant!! moi c'est planète, histoire , arte , la 5 etc...des chaines aux contenus intéressants et pas débilitants!!

Très bien! 8)
Et que dire de M6 ??? C'est devenu nul à chier!!!
De toute façon je regarde plus que 4H en moyenne la télé (informations et Faites entrer l'accusé) et encore j'ai mes bulletins de (ré)informations sur le net pas des infos éludées ou tronquées comme à la téloche...
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante