Si je compte bien ça donne ceci:
francesco: 14
Zack_: 4
Nicofromtheblock: 2
valmcclane: 0
moyenne Way: 5
GENERAL:
Waylander : 87 (6 manches, 4 jouées, 2 orga)
Francesco34 : 97 (6 manches, 2 jouées, 4 orga)
Zack_ : 76 (5 manches jouées)
Nicofromtheblock: 73 (6 manches jouées)
Valmcclane: 56 (6 manches jouées)
Vincenzo Coccoti : 54 (3 manches jouées)
Chacha : 53 (2 manches jouées)
Moricenlive: 16 (1 manche jouée)
Kakemono: 14 (1 manche jouée)
Frediwan: 13 (1 manche jouée)
Quelques notes pour aider peut-être niveau recherche:
sans les indices j'en ai trouvé que 3:
Gangs of New-York: coup de peau, j'aime beaucoup ce morceau et il est sur une de mes compiles que j'écoute en voiture...
Galactica: je suis fan et j'ai reconnu le style...
par contre j'ai aussi chopé Apocalypse Now alors que j'ai vu le film une fois y'a 20 ans et que j'ai pas la béo. Un truc tout bête, y'a un monologue dans la piste, j'ai simplement recopié dans google quelques lignes de ce qu'il dit et je suis tombé direct sur Apocalypse Now...
La piste où je suis dég de pas l'avoir trouvée du premier coup c'est JFK, j'ai pas reconnu le style Williams, pourtant identifiable dans la première minute du morceau
Après avec indices, y'avait de quoi faire... t'y as mis du temps Val ou t'as laissé tombé tout de suite?
Du genre "président assassiné": pas dur de miser sur JFK si?
Après quand on a une idée de titre avec un indice, pour vérifier si on a pas la béo sous la main, souvent Amazon et autres sites proposent des extraits des morceaux.
En plus Way laisse les morceaux en entier (pas moi
) ce qui donne un repère (durée de la piste) et on retrouve le début de la piste en extrait sur Amazon (j'ai trouvé comme ça Traffic, Kundun, etc... des béos que j'ai pas dans ma collec).