Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:Donc j'imagine que trouver le vainqueur maintenant quand on a envoyé le message à Kakemono vaudra plus de point que de trouver le vainqueur une fois les 8emes commencés.
Criminale a écrit:Bon après il est vrai que le comptage des points risque d'être compliqué.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Criminale a écrit:doowy a écrit: Ca sert a rien de remplir les 8èmes et compagnie maintenant en sachant que ça va surement changer et qu'il faut de toute façon renvoyer nos pronos. C'est pas bien grave mais bon finalement ça fait perdre un peu de temps
Si justement, parce que trouver par exemple les 4 demi-finalistes maintenant c'est plus compliqué que de les trouver une fois les poules terminées.
Donc j'imagine que trouver le vainqueur maintenant quand on a envoyé le message à Kakemono vaudra plus de point que de trouver le vainqueur une fois les 8emes commencés.
Je sais pas si je me suis fait comprendre.![]()
Bon après il est vrai que le comptage des points risque d'être compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités