Sorties ciné de la semaine du 02/06/10
J'avoue que j'ai hésité à faire un résumé cette semaine tant il n'y a absolument rien qui sort !!! Le tour va être rapide et sans réel intérêt ... On commence avec le blockbuster de la semaine : Sex & the city 2. Les aventures de Carrie Bradshaw et de ses copines reviennent mais vu que le premier était déjà plus que moyen, je pense que je vais faire l'impasse sur cette suite. Côté français, on retrouve le nouveau film de Jean Becker avec Gérard Depardieu : La tête en friche. N'ayant rien d'autre à aller voir, je pense que je jetterai un coup d'œil à celui-ci : la bande-annonce avait l'air pas trop mal. Également à l'affiche, le film espagnol Rabia semble être un petit thriller intéressant. Et enfin, on termine avec un autre film français : Sweet valentine, le premier film d'Emma Luchini (la fille de Fabrice Luchini). C'est un road movie avec Vincent Elbaz.
Au final, cette semaine va surtout être l'occasion de rattraper mon retard sur les DVD que j'ai à voir. Parce que niveau ciné, on a battu le record de la semaine la plus pauvre en sorties !
Au final, cette semaine va surtout être l'occasion de rattraper mon retard sur les DVD que j'ai à voir. Parce que niveau ciné, on a battu le record de la semaine la plus pauvre en sorties !