Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:Jeff Buckley a écrit: Ces films ne sont pas pour vous tout simplement. Ce qui fait sourire c'est votre acharnement à vous coller devant pendant 2 Heures. Masochistes vous êtes.
Je trouve ça idiot comme remarque je suis ouvert à tout les genres, d'autant plus que ces films m'attirait au départ (Antichrist et Le Guerrier Silencieux) les réal ont fait des films que je trouve très bon que ça soit la trilogie Pusher ou la Trilogie américaine de Lars Von Trier.
C'est pas comme si c'était une comédie musicale avec Zellwegger (là ou moins je sais que ça serait pas ma came)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
contrairement à certain ici qui se goinfre de navet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités