Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Ouai enfin chacun fait ce qu'il veut... A ses risques et périls de ne pas les vendre aussi
Le tout est d'être le plus rapide - après je suis désolé pour toi de voir que tu as pas de place (mais les concerts c'est nuls de toute façon)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: C'est ce que fait n'importe quel supermarché en somme
Kiki découvre que les commerçants sont des enculés.
Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit: Ouai enfin chacun fait ce qu'il veut... A ses risques et périls de ne pas les vendre aussi
Le tout est d'être le plus rapide - après je suis désolé pour toi de voir que tu as pas de place (mais les concerts c'est nuls de toute façon)
ca part comme des petits pain ... c'est le concert a pas manquer si on est fan, vu qu'il n'y a qu'une representation.
et je trouve ca batard ... imagine un mec qui achete chaque baguette de la boulangerie et qui te la revends 2 a 3 fois plus cher ... c'est con comme comparaison mais ca te ferait chier.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
BenderIsBack a écrit: pas moi, je fais mon propre pain
Eikichi Onizuka a écrit: ouai c'est clair y'a pire et plus grave mais c'etait mon p'tit coup de gueule![]()
au charrue c'est trop l'orgie
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités