Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
moricenlive a écrit: Nan j'pense pas.
waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.
Scalp a écrit:moricenlive a écrit: Nan j'pense pas.
Si, mais bon toi et tes gouts tout ripoux.
10/10
moricenlive a écrit:waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.
Ouais bah c'est tout plein d'effets sonores pour surfer sur la mode lancée par 28 jours plus tard, ensuite on te balance un motif de 4 notes qu'on répète 50fois à la guitare électrique, et pour faire style on t'y ajoute des accords de piano. Vachement original.
Scalp a écrit: Ca brasse pas plus de vent que 95% des films.
waylander a écrit:moricenlive a écrit:waylander a écrit: Bah la musique que t'as mis elle gênere une putain d'ambiance. C'est pas le genre de thème que j'entends souvent ni dans un Bay là j'ia pas trop compris le rapport. Elle a un effet hypnotique cette bo et le film est aussi envoutant grâce à ça.
Ouais bah c'est tout plein d'effets sonores pour surfer sur la mode lancée par 28 jours plus tard, ensuite on te balance un motif de 4 notes qu'on répète 50fois à la guitare électrique, et pour faire style on t'y ajoute des accords de piano. Vachement original.
Étant donné que j'entends pas ça souvent je trouve ça plutot cool et puis l'intérêt c'est pas la difficulté que le truc a généré aux créateurs ni de faire un truc hyper complexe mais que ça dégage quelque chose e ça dégage quelque chose. Toi ça te touche pas mais je vois pas en quoi ça devrait être naze parce que c'est sans originalité pour toi. Si c'est cohérent avec l'univers et que ça cherche a instaurer une ambiance et que ça y arrive je vois pas où le problème que ce soit soit simpliste ou non dans le conception. Parce que à ce compte là la bo de There will be blood est pas plus original... Pourtant ça l'est: originalité ça veut pas dire complexité hein. Originalité ça veut dire un truc qu'on voit rarement donc ça se démarque forcément.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités