Modérateur: Dunandan
Max59 a écrit: On verra bien, j'ai envie de voir
BenderIsBack a écrit: je s'rais au pouvoir j'interdirais la vente de film de tom cruise, tant qu'il reste scientologue, et si on me dit pourquoi n'interdisez vous pas les films de travolta, j'répondrais, lui il joue mal aussi mais il a quand même moins une tête de con
francesco34 a écrit:d'autant que je crois pas que Cruise ait fait de film de propagande pour la scientologie...
zack_ a écrit: Je vois pas le rapprochement entre scientologie et cinéma... il fait ce qui veut de sa life, tant qu'il nous fait des bons films, après je m'en tape des pédopolanski, des scientocruises, ou des conolucas.
BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit: Je vois pas le rapprochement entre scientologie et cinéma... il fait ce qui veut de sa life, tant qu'il nous fait des bons films, après je m'en tape des pédopolanski, des scientocruises, ou des conolucas.
bah pas moi !
Vincenzo Coccotti a écrit:Tu connais tout de la Vie privée des acteurs que tu aimes ???
Je ne pense pas hein?!
francesco34 a écrit:faut boycotter les films de Stallone et Schwarzy parce qu'ils votent pour Bush, ceux de Charlton Heston parce qu'il est membre de la NRA, etc etc...
Enfin on a déjà eu le même débat y'a pas longtemps dans un autre topic du forum!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités