C'était juste une attaque facile en tout cas on sait maintenant qui est le cobaye pour filtrer toutes les bouses récentes au cas ou il y a une bonne surprise.
Pour ma défense Nine, Légion et Bad Lieutenant n'étaient pas partis pour moi comme étant des grosses daubes donc je m'y suis laissé tenter, après il est vrai que parfois le cerveau aime bien se mettre en Off le temps d'un film.
@Milshake: je suis un indépendant , et puis si cela peut vous rendre services pourquoi se plaindre
@ Jean-Michel: merci pour la défense
PS: Attention mon grand frère est sur le forum, juste pour vous avertir
En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de critiquer le film au niveau du manque de transparence par rapport à la vrai histoire ne la connaissant pas ;donc peut être que Burton déforme l’histoire en il est vrai s’appuyant énormément sur le rôle et l’importance du Chapelier dans le film mais au final j’ai trouvé que le film était plutôt plaisant et que la réalisation était bonne. Avec comme à son habitude un Depp et une Bonham-Carter toujours impressionnant. Cela dit il est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus époustouflant au niveau de l’image et des effets spéciaux, et il faut avouer que la 3D n’apporte rien (sauf de l’argent).
Très sympa, l’histoire est prenante, et on ne retombe pas dans un autre pseudo film de vampire… Cependant, le film est d’un plat et ne suscite aucunes émotions ou sentiments de la part du spectateur pour les personnages ce qui en fait sa faiblesse. Après, il tient la route, et on n’en demande pas plus pour un film de ce genre, malgré un casting assez « riche ».
Scalp a écrit: Je regarde plus trop de DTV en ce moment, c'est plus Heatmann qui s'en gave.
c'est clair , j'aime ca depuis longtemp et pas pres de m'arreter , mais bon je suis un peu feignasse et pis j'ai aussi plu strop de temp libre avec mon resto et la famille , du coup meme si j en mate pas mal , j'ecris un truc peut etre une fois tout les 5/6 dtv mater . donc si jamais defoi sy a un truc qui vous turlupine , ca vaut la peine de maybe me demander m je l'ai surment vue mais en ai pas parler !
Sur le papier on aurait pu penser que le film aller être bien, mais au fil des minutes on se rend compte de la faiblesse du scénario ainsi que de la réalisation. Quand à la performance de Grant, un mauvais souvenir, et qu’il enlève ce sourire qui énerve . Enfin, la morale c’est du vu et revu, les riches qui ont besoins de la mode, des grandes villes… et qui se rende compte que les gens sont plus heureux dans leur campagnes avec leurs simples plaisirs, merci on connaît déjà. See ya !