moricenlive a écrit: Aucune explication. Sans surprise.
en même temps toi t'argumentes jamais.
Modérateur: Dunandan
moricenlive a écrit: Aucune explication. Sans surprise.
waylander a écrit:
Scalp: branlette intellectuelle ça veut pas forcément dire que le film vaut pas le détour et que ya pas un vrai taff derrière niveau mise en scène, interprétations et ambiance. Et puis quand toi et Heatmnn vous vous branlez sur Black death ou Centurion alors que c'est le genre de film dans son traitement qu'on voit 10 fois par an...![]()
Scalp a écrit:moricenlive a écrit: Aucune explication. Sans surprise.
en même temps toi t'argumentes jamais.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Scalp a écrit:waylander a écrit:
Scalp: branlette intellectuelle ça veut pas forcément dire que le film vaut pas le détour et que ya pas un vrai taff derrière niveau mise en scène, interprétations et ambiance. Et puis quand toi et Heatmnn vous vous branlez sur Black death ou Centurion alors que c'est le genre de film dans son traitement qu'on voit 10 fois par an...![]()
Je dis pas le contraire mais quand je dis branlette c'est dans le sens ou les gars vont chercher plein d'interpretation a un truc qui raconte rien.
Heatmann a écrit:je suis pas le seul au monde a trouve valhalla pretentieux ou mauvais hein , tu cherhce le net en a des tonnes de critique negative , ca veut dire que personne a compris ?? le film est donc forcement bon mais il faut le comprendre c'est ca ? meme si y arien a comrpendre ? rahlalal vous allez loin la les mec ...
waylander a écrit:Prétentieux ça veut dire que le réalisateur pense que ya que en faisant un truc hyper long et chiant et en mettant trop de sous entendu et de silence qu'il va faire comprendre un truc qu'un mec de 15 ans comprendrais en le vivant ou en le lisant dans un texte de Werber.
nicofromtheblock a écrit: Je n'ai pas dit que c'était parce que tu n'avais pas compris ... j'ai dit que tu n'étais simplement pas réceptif. Après je ne saurais pas expliquer pourquoi tu es réceptif à Aguirre et à Van Diemen's land mais pas à Valhalla rising. Je pense que ça n'est qu'une question de feeling ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
nicofromtheblock a écrit: Tu veux parler de cette phrase ?waylander a écrit:Prétentieux ça veut dire que le réalisateur pense que ya que en faisant un truc hyper long et chiant et en mettant trop de sous entendu et de silence qu'il va faire comprendre un truc qu'un mec de 15 ans comprendrais en le vivant ou en le lisant dans un texte de Werber.
Je ne qualifierai pas ça de "prétentieux" mais plutôt de "pataud". Pour moi, être prétentieux, c'est se venter d'être plus intelligent que les autres. Je ne vois pas comment on peut juger de la prétention d'un réalisateur en regardant son film. C'est quelque chose de très subjectif : certains spectateurs seront plus réceptifs que d'autres au message du réalisateur ... Est-ce pour autant qu'il faut en déduire que le réalisateur a fait son film à l'intention d'une élite quelconque ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
nicofromtheblock a écrit: Tu veux parler de cette phrase ?waylander a écrit:Prétentieux ça veut dire que le réalisateur pense que ya que en faisant un truc hyper long et chiant et en mettant trop de sous entendu et de silence qu'il va faire comprendre un truc qu'un mec de 15 ans comprendrais en le vivant ou en le lisant dans un texte de Werber.
Je ne qualifierai pas ça de "prétentieux" mais plutôt de "pataud". Pour moi, être prétentieux, c'est se venter d'être plus intelligent que les autres. Je ne vois pas comment on peut juger de la prétention d'un réalisateur en regardant son film. C'est quelque chose de très subjectif : certains spectateurs seront plus réceptifs que d'autres au message du réalisateur ... Est-ce pour autant qu'il faut en déduire que le réalisateur a fait son film à l'intention d'une élite quelconque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités