Man On Fire : Le film le plus solide et plaisant de Tony Scott, le seul d'ailleurs que je peux revoir plusieurs fois.
Domino par exemple j'adore comment c'est shooté, l'attitude cool mais l'histoire m'a gavé à la deuxième vision ... ça part dans tout les sens une spécialité de Richard Kelly
Et ces deux dernier films sont vraiment anecdotique comme son prochain certainement, formule formaté qui tourne en rond.
Meme pas Les Predateurs Top Gun True Romance Man on Fire ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Top gun AHAHAHAHAHAHAHAH Man on fire si bah oui celui-ci c'est le seu lde bien que j'aoi vu dans sa filmo et encore ya deux trois trucs qui me gavent. Mais Domino j'adore. Le reste c'est ultra naze.
Oui vu mais alors là c'était ya longtemps. Je me souviens plus trop comment c'était.
En fait j'ai pas vu des tonnes de trucs de lui. Ennemi d'état : gamin j'adorais. Pas revu depuis. Déjà vu: 2/10. Domino: 8/10. Man on fire: 8/10 Top gun: 2/10 dernier samaritain pas vu depuis plus de 10 piges mais il me semble que c'était sympa. Flic de Beverly hills : j'ai horreur de cette saga.