avec du retard (désolée, fallait que je dessaoûle)
Aurevoir
Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare...
Oui, bon, j'ai promis de ne pas avoir la larme à l'oeil (et c'est pas facile après avoir lu vos remerciements et aurevoir et le joli torse de William Holden revu et corrigé par les Quiches).
Allez ! Une salve d'applaudissements pour nos futurs « tortionnaires » déjà connus par certains, cette équipe qui d'après la légende non-urbaine et frcdienne serait issue d'un subtil et étrange mélange entre des tanches et des glands... j'ai nommé LES GLANCHES ! Faîtes gaffe, ce sont les rois de la capture impossible !
Que dire sur ces 10 (euh 13 ?) semaines qui viennent de s'écouler ? D'abord, une immense envie de vous faire une déclaration d'amour à tous ! Au charmant Blondin aussi tête en l'air que Monsieur Verdoux (qui doit arrêter les kebabs), au persévérant Saad, au duo de La Prod qui, j'espère, se sont fait plaisir en trouvant des réponses à 3 points, à l'incroyable Vinc17 qui a trouvé un site répertoriant les bottes dans les films ! Aux amusants retardataires de La Chimie amusante, aux pieds nus de la Hope and Dream Team, aux Pretty Things et leur fil d'Ariane, à Bad Taste qui a sûrement passé plus de temps à chercher ses bêtises (régulièrement censurées par les bugs du site) et dont chaque mail était un régal, à la Yihad Valencianista pour qui les films français ont du donner du fil à retordre tout comme aux joueuses (oh Laura !) et joueurs de Mauvaise Haleine aux mails ensoleillés.
Puis, il y a encore ces autres solos fous furieux, Yves, Abronsius et l'adorable Boulevard du Rhum qui ont toute notre admiration et le petit nouveau Bill le Boucher (qui est tombé accro, pourtant, on l'avait prévenu), les Que des Brumes, toujours sur le fil de la montre, l'autre duo du frcd, les Bulats on Broadway qui font du frcd un vrai jeu familial, Calvin et ses jeunes Badass Tartares et la sexy girly Dernière équipe sur la gauche, les succulentes Quiches of the Death (même la Quiche à l'Olive :-p), la Very Loose Team qui n'est pas si Loose, Ash et ses Mecha-Pangolins, la Chef toquée de Cuisine Independance qui a tenu fermement ses casseroles en faisant le tour du monde (ou presque), les discrets Cathwoo's Rejects et les satanés râleurs des Saw VII noires qui m'ont fait jouer à l'assidussesse...
et puis les deux Teams à surveiller pour la prochaine session, la BoM (qui égalise avec Les Glanches sur la dernière semaine ! Ola !) et la QnB qui donne envie de devenir PomPom... et pour finir, le podium, El Magnifico Fumeur de Havanes et nos merveilleux Inglorious Idiots et leur TeddyBear adoré :-p !
Merci à tous d'avoir joué, on espère vous avoir fait découvrir un ou deux films en passant mais que surtout vous vous êtes fait plaisir ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à reprendre une vie sociale
.
La coutume veut qu'un pot soit organisé en fin de session... on vous aurait bien tous invité à nous voir à Grenoble mais je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure solution (puis demandez à Nasr, je suis sûre qu'il garde un merveilleux souvenir de mon matelas gonflable troué) d'autant qu'il semble que la majorité des joueurs soient sur la capitale. Il n'empêche que si l'un d'entre vous venait à passer par nos montagnes, il serait accueilli à bras ouvert.
Ceci dit, après avoir passé des semaines à vous lire, quel plaisir cela serait de pouvoir trinquer avec vous ! Je ne sais quelle sera la disponibilité des bbz, Willow s'envole de l'autre côté de l'Atlantique, Norma D. fait le chemin inverse, Xtoff doit compter ces week-end de libre (il est très demandé comme garçon). Dites-nous ce que vous préférez, un week-end en juin ou le premier week-end de juillet ?
Là-dessus, sachez que je finis ce texte avec un degré d'alcool conséquent dans le sang, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bu un shooter à la santé de chaque équipe mais presque (c'est pas que j'ai pas essayé, mais j'ai pas la constitution et faut que j'emmène ma bbz à l'école demain).
Merci à vous, merci pour tous vos messages, vos remerciements et tout et tout.
A bientôt sous la bannière des Glanches,
Pandora qui vous adore (et qui abandonne le shooter tagada pour le shooter marron glacé) pour les Bébés Zombies qui ont grandi.