*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Re: FRCD 30 : Le 16 Février le jeu des captures reprend: Rejoignez-nous

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 12:44

bon j'ai lancé ma manche quizz qui était chez RIP rama... :eheh: joué!! :love:

réponses enregistré de :
noname007- pabelbaba - Frediwan - Vincenzo Coccotti - Groo (cinéphage! :super: ) - francesco34 - alinoe - Kakemono - Virgule - Wauwau - Alegas - aryes -
nicofromtheblock .
si des gens ont un pseudo différent ici...MP... voilà je crois que c'est lancé..

la manche est ICI
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 11 Mai 2010, 07:58

vivement ce soir pour avoir les 2eme captures!! :love: :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 21:01

bon dans cinq minutes nous saurons!! :mrgreen: 5eme ou 6 eme!! en tous cas bravo aux membres de la BOM TEAM!! convivialité, bonne entente, des équipiers performant et un capitaine de route sans faille! merci blackula!! :love: :love: :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 21:25

5eme!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssss!! et 1 sur la dernière manche!!!!

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :phar: :phar: :phar: :phar:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Mar 18 Mai 2010, 21:57

qu'est ce que ça sera quand on gagnera , une combustion spontanée du côté de chilly ? :eheh:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 22:00

:eheh: :bluespit: un arrêt cardiaque plutôt! :eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 22:18

les glanches, les gagnants sont des forumeurs de dvdclassik... je m'étonne moins des performances de ces gars.. :super: :mrgreen: l'élite était devant nous!!! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Mar 18 Mai 2010, 22:34

On s'en sort avec une petite 10ème place qui n'est pas déshonorable vu qu'on a perdu quelques éléments importants de notre équipe.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 22:40

oui!! a 1 pts prêt il me semble !! cela a été chaud pour les mordus aussi!! c'est bien d'avoir tenu le choc!! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 19 Mai 2010, 18:42

Et oui Nico, tu t'es confronté à la BoM Team :love: 5ème sur 32ème c'est très bien :super: Bravo à nous, gloire aux meneurs du groupe :super:
zack_

Messagepar Kakemono » Mer 19 Mai 2010, 18:58

Si y'a de la place dans la BoM pour moi lors de la prochaine session, je dit pas non. :wink:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mer 19 Mai 2010, 19:00

Je te rajoute dedans au moins c'est fait ;) et tu auras de la lecture :eheh:
Mais on refera le point avec toute léquipe sur la prochaine session
zack_

Messagepar jean-michel » Jeu 20 Mai 2010, 10:20

avec du retard (désolée, fallait que je dessaoûle)

Aurevoir
Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare...

Oui, bon, j'ai promis de ne pas avoir la larme à l'oeil (et c'est pas facile après avoir lu vos remerciements et aurevoir et le joli torse de William Holden revu et corrigé par les Quiches).
Allez ! Une salve d'applaudissements pour nos futurs « tortionnaires » déjà connus par certains, cette équipe qui d'après la légende non-urbaine et frcdienne serait issue d'un subtil et étrange mélange entre des tanches et des glands... j'ai nommé LES GLANCHES ! Faîtes gaffe, ce sont les rois de la capture impossible !
Que dire sur ces 10 (euh 13 ?) semaines qui viennent de s'écouler ? D'abord, une immense envie de vous faire une déclaration d'amour à tous ! Au charmant Blondin aussi tête en l'air que Monsieur Verdoux (qui doit arrêter les kebabs), au persévérant Saad, au duo de La Prod qui, j'espère, se sont fait plaisir en trouvant des réponses à 3 points, à l'incroyable Vinc17 qui a trouvé un site répertoriant les bottes dans les films ! Aux amusants retardataires de La Chimie amusante, aux pieds nus de la Hope and Dream Team, aux Pretty Things et leur fil d'Ariane, à Bad Taste qui a sûrement passé plus de temps à chercher ses bêtises (régulièrement censurées par les bugs du site) et dont chaque mail était un régal, à la Yihad Valencianista pour qui les films français ont du donner du fil à retordre tout comme aux joueuses (oh Laura !) et joueurs de Mauvaise Haleine aux mails ensoleillés.
Puis, il y a encore ces autres solos fous furieux, Yves, Abronsius et l'adorable Boulevard du Rhum qui ont toute notre admiration et le petit nouveau Bill le Boucher (qui est tombé accro, pourtant, on l'avait prévenu), les Que des Brumes, toujours sur le fil de la montre, l'autre duo du frcd, les Bulats on Broadway qui font du frcd un vrai jeu familial, Calvin et ses jeunes Badass Tartares et la sexy girly Dernière équipe sur la gauche, les succulentes Quiches of the Death (même la Quiche à l'Olive :-p), la Very Loose Team qui n'est pas si Loose, Ash et ses Mecha-Pangolins, la Chef toquée de Cuisine Independance qui a tenu fermement ses casseroles en faisant le tour du monde (ou presque), les discrets Cathwoo's Rejects et les satanés râleurs des Saw VII noires qui m'ont fait jouer à l'assidussesse... et puis les deux Teams à surveiller pour la prochaine session, la BoM (qui égalise avec Les Glanches sur la dernière semaine ! Ola !) et la QnB qui donne envie de devenir PomPom... et pour finir, le podium, El Magnifico Fumeur de Havanes et nos merveilleux Inglorious Idiots et leur TeddyBear adoré :-p !
Merci à tous d'avoir joué, on espère vous avoir fait découvrir un ou deux films en passant mais que surtout vous vous êtes fait plaisir ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à reprendre une vie sociale :-).
La coutume veut qu'un pot soit organisé en fin de session... on vous aurait bien tous invité à nous voir à Grenoble mais je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure solution (puis demandez à Nasr, je suis sûre qu'il garde un merveilleux souvenir de mon matelas gonflable troué) d'autant qu'il semble que la majorité des joueurs soient sur la capitale. Il n'empêche que si l'un d'entre vous venait à passer par nos montagnes, il serait accueilli à bras ouvert.
Ceci dit, après avoir passé des semaines à vous lire, quel plaisir cela serait de pouvoir trinquer avec vous ! Je ne sais quelle sera la disponibilité des bbz, Willow s'envole de l'autre côté de l'Atlantique, Norma D. fait le chemin inverse, Xtoff doit compter ces week-end de libre (il est très demandé comme garçon). Dites-nous ce que vous préférez, un week-end en juin ou le premier week-end de juillet ?
Là-dessus, sachez que je finis ce texte avec un degré d'alcool conséquent dans le sang, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bu un shooter à la santé de chaque équipe mais presque (c'est pas que j'ai pas essayé, mais j'ai pas la constitution et faut que j'emmène ma bbz à l'école demain).
Merci à vous, merci pour tous vos messages, vos remerciements et tout et tout.
A bientôt sous la bannière des Glanches,

Pandora qui vous adore (et qui abandonne le shooter tagada pour le shooter marron glacé) pour les Bébés Zombies qui ont grandi.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante