Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Les Visiteurs du soir |
• Date de sortie : 5 décembre 1942 |
9/10 |
Film: Visiteurs du soir (Les) Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Visiteurs du soir (Les) Note: 7/10 Auteur: jean-michel |
Film: Visiteurs du soir (Les) Note: 8/10 Auteur: Jipi |
Le Choc des Titans |
• Date de sortie : 8 juillet 1981 |
6,5/10 |
alinoe a écrit:Passionnée par la mythologie grecque, j’ai un faible pour ce film depuis que je l’ai vu lors de sa sortie au cinéma en 1981.
alinoe a écrit:Le maquillage de Calibos
nicofromtheblock a écrit:alinoe a écrit:Passionnée par la mythologie grecque, j’ai un faible pour ce film depuis que je l’ai vu lors de sa sortie au cinéma en 1981.
Je vois que tu es de la même tranche d'âge que Jean-Michel
C'est marrant comme les goûts cinématographiques peuvent être trompeur : je te voyais un peu plus jeune ...
nicofromtheblock a écrit:alinoe a écrit:Passionnée par la mythologie grecque, j’ai un faible pour ce film depuis que je l’ai vu lors de sa sortie au cinéma en 1981.
C'est marrant comme les goûts cinématographiques peuvent être trompeur : je te voyais un peu plus jeune ...
BenderIsBack a écrit:alinoe a écrit:Le maquillage de Calibos
Y a que moi qui trouve qu'il ressemble à Johnny Halliday de nos jours ! ?
Un fan supplémentaire du Doctor Who ! Bienvenue
francesco34 a écrit:nicofromtheblock a écrit:alinoe a écrit:Passionnée par la mythologie grecque, j’ai un faible pour ce film depuis que je l’ai vu lors de sa sortie au cinéma en 1981.
Ah ben je dois être dans la même tranche d'âge moi aussi...
Par contre je me souviens pas être allé le voir au ciné celui là, j'ai dû le voir qu'en vidéo quelques années plus tard... Cette année là mon trip ça avait été Les aventuriers de l'arche perdue évidemment!
Prince of Persia |
• Date de sortie : 26 mai 2010 |
6,5/10 |
Film: Prince of Persia : Les Sables du temps Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Prince of Persia : Les Sables du temps Note: 1/10 Auteur: Waylander |
Film: Prince of Persia : Les Sables du temps Note: 5,5/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Prince of Persia : Les Sables du temps Note: 5,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Prince of Persia : Les Sables du temps Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités