Modérateur: Alegas
waylander a écrit: Bah chaccha je sais pas ci qui fut je lui ai envoyé un mp toujours pas de réponses. Donc si demain vers 12h j'ai pas de nouvelles je posterais vos résultats dont les siens mais sans les indices puisqu'il se manifeste pas.
Chacha a écrit:waylander a écrit: Bah chaccha je sais pas ci qui fut je lui ai envoyé un mp toujours pas de réponses. Donc si demain vers 12h j'ai pas de nouvelles je posterais vos résultats dont les siens mais sans les indices puisqu'il se manifeste pas.
dsl j'ai eu beaucoup de taf, je pensais pouvoir rendre mes réponses et pas eu le temps
Le problème avec les indices, c'est que si c'est trop simple tu peux trouver le film rien qu'avec l'indice sans même écouter le morceau..
Vincenzo Coccotti a écrit: Bon, je vais un peu faire mon chieur mais serait-il possible lors des corrections de mentionner les compositeurs ainsi que les titres des pistes ???
Merci d'avance...
francesco34 a écrit:Moi j'ai prévu dans ma correction: titre film, compositeur puis un petit commentaire avec parfois le titre de piste mentionné dedans... réponses en fin d'après-midi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités