Modérateur: Dunandan
pareille pour moiKakemono a écrit: parceque j'ai vu ca quand j'étais gamin
je suis d'accord mais j'aime le personnage et ses combats sont pas mal je trouveScalp a écrit:tout ces films sont filmé basiquement,
phrase qui est vide de sens , inculte par rapport a quoi et a qui!! il n'y a pas une élite qui soit au dessus de la piétaille... chacun doit réfléchir au pourquoi de son plaisir au cinéma et le défendre avec des arguments pour qu'un débat se forme. Il faut essayer d'être constructif pour que cela soit intéressant.. Soyons digne de BOM!!il y comprend rien, c'est qu'un pauvre inculte
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Dommage qu'il arrive seulement à la fin. Et puis j'ai trouvé tous le reste tellement pourri que même Bruce Lee n'a pas réussi à monter ma noteHeatmann a écrit:j suis pas aveugle mais comme je le disait , bruce fati tout le reste et transcande la mise en scenes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités