SUCKER PUNCH de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

SUCKER PUNCH de Zack Snyder

Messagepar zack_ » Ven 08 Mai 2009, 08:06

Le prochain synopsis du prochain film de Zack Synder (300, Watchmen...) vient de tomber!

Dans les années 1950, Babydoll est faite enfermée par son beau-père tyrannique dans une institution pour déficients mentaux, en attendant qu'elle s'y face lobotomiser dans les 5 jours. Une fois internée, la jeune fille se met cependant à rêver, imaginant une sorte de réalité parallèle pour s'éloigner de toutes ses douleurs et y entraînant ses camarades d'internement. Dans cette réalité imaginaire, elle prévoit alors son évasion et, pour cela, les cinq filles ont besoin de voler cinq objets aux différents gardiens avant que Babydoll ne tombe entre les griffes d'un homme infect...

Prévu pour le 10 octobre 2010 il sortira en fait le 25 mars 2011. Il est vrai que rien qu'avec tous les problèmes de casting rencontrés, on pouvait facilement imaginer que ce projet était du genre à se mettre en retard.
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Sam 27 Juin 2009, 21:56

Sucker Punch, annoncé depuis un moment par son réalisateur comme un film interdit au moins de 17 ans non accompagnés aux États-Unis, devrait en définitive être classé PG-13, soit seulement déconseillé au moins de 13 ans.

Image

Nous sommes encore assez loin de découvrir le film, Zack Snyder étant encore occupé sur le tournage de Guardians of Ga'Hoole. Mais les contours de Sucker Punch se dessinent depuis un moment. Rappelez-vous, le film suivra Babydoll, une jeune fille des années 1950, enfermée par son beau-père dans un institut psychiatrique qui prévoit de la lobotomiser dans quelques jours. L'échappée de l'asile se fait par les rêves. Ses compagnes sont à ses côtés dans un monde parallèle où, ses douleurs disparues, elle échafaude un plan d'évasion.

Snyder, malgré cette annonce, se défend de faire un film de mauviette. "Si vous pouvez faire de Taken un PG-13, on peut faire de mon film un PG-13. C'est ce que je crois. Parce que c'est plus du fantastique.
Personne ne meurt vraiment dans le film. Je pense que Sucker Punch est un film élégant. C'est vraiment un défi et c'est vraiment hard. Mais il y aura de l'action comme personne n'en a fait. On espère que l'action que nous créerons sera hors des sentiers battus, sans rire."


Forcément, voilà qui nous intrigue... Snyder développe sur cette fameuse "action".
Apparemment, Baby Doll et ses compagnes d'institut devront combattre toute sorte de créatures. "J'aime bien les combats chorégraphiés et j'aime pouvoir voir comment se déroule l'action. Les filles se battent, par exemple elles s'apprêtent à tuer un bébé dragon, elles ont tué des créatures semblables à des orques, elles poussent une porte et pénètrent dans une clairière décorée dans le style de l'armée de mer. Elles ont des armes à feu mais elles combattent des créatures mythiques, qui n'existent pas. Les corps à corps son brutaux, parce que Damon [Caro, coordinateur des cascades] s'est occupé de tous les combats dans Bourne et ça sera dans le même genre".


Façon Fiona dans Shrek en images réelles, les poupées vont botter des derrières et plus si affinités, et sans scrupule !
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Jeu 13 Mai 2010, 09:24

Sucker Punch, c'est le film que réalisera Zack Snyder après Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens. L'histoire se déroule dans les années 50. Une jeune fille est incarcérée dans un asile psychiatrique par son beau-père maléfique qui veut qu'elle soit lobotomisée dans les cinq jours. Enfermée, elle imagine une réalité alternative dans laquelle elle met en place un plan d'évasion et où elle devra pour cela trouver cinq objets précis.

Tourné en 3D et doté d'un casting halléchant (Emily Browning, Vanessa Hudgens, Jamie Chung, Jena Malone, Oscar Isaac et Abbie Cornish), Sucker Punch devrait également sortir en IMAX aux Etats-Unis ... et peut-être en France aussi, en fonction de ce que le distributeur, Warner Bros, aura décidé. Cette sortie rentre dans le cadre d'un deal passé entre Warner Bros et IMAX, dans lequel le studio s'est engagé à sortir vingt films Warner Bros en format IMAX au cours des trois prochaines années et demie (de 2010 à 2013 donc). Sucker Punch 3D sera donc entièrement remastérisé numériquement pour pouvoir être projeté sur ces écrans géants. Après la 3D en post-production, voici donc venir l'heure de l'IMAX de post-production...

Image

Sortie aux Etats-Unis le 25 mars 2011
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Max59 » Jeu 13 Mai 2010, 10:29

Le sujet m'interesse pas trop mais bon réalisateur de 300 ET WATCHMEN :love:
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Mai 2010, 14:29

MICHAEL JAY WHITE :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Ven 16 Juil 2010, 12:50

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Doppio » Ven 16 Juil 2010, 13:23

:bluespit: :love:
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Ven 16 Juil 2010, 14:01

:love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Riton » Ven 16 Juil 2010, 14:03

:vomi:







nan je déconne :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Moviewar » Ven 16 Juil 2010, 18:52

Jamie Chung, Vanessa Hudgens, Abbie Cornish et Emily Browning (méconaissable) !!

:love:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8988
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Kakemono » Ven 16 Juil 2010, 20:12

Bizarre, d'un coup y'a pas mal d'engouement sur ce topic. :mrgreen:


Je comprends : :love:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10197
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Doppio » Jeu 22 Juil 2010, 17:13

Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Jeu 22 Juil 2010, 17:18

Jolie mais pour le moment c'est un peu vide
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Doppio » Jeu 22 Juil 2010, 17:29

:love: :love: :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Ven 23 Juil 2010, 07:51

Image Image
Image Image
Image Image
zack_
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO