réponses envoyées et enregistrées par les BBZ. la suite, ce soir. je ne serais pas trop disponible ce soir, donc demain pour moi. mais je suis sur que ooro aura tout trouvé.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
bravo Mat77 pour Persona qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ? entre mon hypothèse d'un film aux accents Italien et la Suède il y a un chaud et froid et ça fait loin !...
mince j'aurais pu pousser mes recherches pour bergman. sinon la 16 "lacage aux rossignols"? la 18 le festin nu et effectivement la 14 lost highway (qui est déjà passé dans une autre session) je fais quelques vérifs dans la matinée....
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
droudrou a écrit: bravo Mat77 pour Persona qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ?
C'est uniquement la 2ème capture : l'image des moines qui s'immolent est très connue, et il a suffit de faire une recherche croisée dans google pour trouver le site où cette référence est mentionnée.
Sinon bien vu pour "Le Festin Nu", impossible de me rappeler où j'avais vu la 2ème capture...