zirko a écrit:C'est parce qu'elle m'aime pas et qu'elle m'a jamais aimé !
Moi ?
Je t'adore, mon ptiti Zirko aux mains dégeulasses
(ya même pas un smiley de bisou sur ce topic )
Modérateur: padri18
zirko a écrit:C'est parce qu'elle m'aime pas et qu'elle m'a jamais aimé !
Christine83 a écrit:Excellent !
Si on lit tout bien, c'est la justice qui encaisse le plus par rapport au client qui s'est fait berner et à la marque, qui, elle, n'avait en plus pas déboursé un centime pour l'achat de l'objet.
Comme quoi le client n'est pas toujours roi ....
Vive la justice !
helldude a écrit:c'est pas la "justice" (terme totalement incompris de nos jours j'ai l'impression) qui reçoit le montant de l'amende mais le trésor public, ça va dans les caisse de l'Etat donc, et voilà quoi...
Christine83 a écrit:helldude a écrit:c'est pas la "justice" (terme totalement incompris de nos jours j'ai l'impression) qui reçoit le montant de l'amende mais le trésor public, ça va dans les caisse de l'Etat donc, et voilà quoi...
Ce qui revient à peu près au même, les personnes concernées étant rémunérées par l'état
Au final, je trouve le verdict minable
helldude a écrit:Christine83 a écrit:helldude a écrit:c'est pas la "justice" (terme totalement incompris de nos jours j'ai l'impression) qui reçoit le montant de l'amende mais le trésor public, ça va dans les caisse de l'Etat donc, et voilà quoi...
Ce qui revient à peu près au même, les personnes concernées étant rémunérées par l'état
Au final, je trouve le verdict minable :S
c'est pas aussi simple que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités