[Aide] Questions informatiques

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: [Aide] Questions informatiques

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 06 Mai 2010, 16:27

zack_ a écrit: :nono: Un home-cinéma si tu casque pour du 5.1 DTS voir du 7.1 tu es tranquille (j'ai fais ce choix)
Une TV tu as beau prendre le meilleur produit l'évolution fera que tu es vite obsolète et encore plus avec les PC

Le DTS est dépassé. Maintenant la classe, c'est le DTS-HD Master Audio.

Pour la TV, j'ai pris le haut de gamme de Panasonic càd la V10. Et avec la garantie de 5 ans du constructeur, je n'ai aucun soucis à me faire pour longtemps.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 06 Mai 2010, 16:29

Riton a écrit: Pour les PC, faut toujours viser le milieu de gamme, à part si on a besoin de beaucoup de puissance.

Oui pour une tour. Par contre, pour un portable, il est préférable de viser le haut de gamme pour ne pas être vite dépassé.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Jeu 06 Mai 2010, 18:13

Ouai enfin j'ai du DTS HD... j'entends pas la différence, mais je testerai mieux dans 2 mois dans mon nouveau home cinéma de 30 m² :love:
zack_

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 06 Mai 2010, 19:04

30m² :shock: Pourquoi aussi grand? Tu comptes organiser des séances de cinéma avec tous mes membres de BoM. Prépare déjà les popcorns et chips, on arrive. Vu que j'habite en Belgique, j'espère que le ticket TGV est inclus dans l'invitation. :eheh:
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Jeu 06 Mai 2010, 19:25

:super:

En faite je prends le double garage que je ferme d'où la surface. Gaer une voiture et garder la moitié ca fait trop juste... Ca fera office aussi de chambre d'amis, de salle de jeu, et de cours de tennis (de table) :lol:
zack_

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 06 Mai 2010, 23:33

on-topic :wink:

Maintenant que le pauvre gars se retrouve avec Windows 7 sur son ordinateur, y a-t-il moyen de revenir à Windows Vista notamment en utilisant les dvd avec la sauvegarde faite lors de la première utilisation?
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Ven 07 Mai 2010, 07:26

Si c'est une sauvegarde "windows" j'ai des doutes
Si c'est une sauvegarde " drive image" sans souci
zack_

Messagepar Corrade Cattani » Ven 07 Mai 2010, 17:50

C'est le type de sauvegarde que le constructeur demande de faire lors de la première utilisation. Donc imagine que ton ordinateur crash, tu n'es rien avec la sauvegarde que tu as fait initialement? Je pensais que c'était une sauvegarde de Windows Vista avec tous ces logiciels internes.
Donc, le type l'a dans le c.l? :roll:
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Dim 09 Mai 2010, 06:28

Au pire il test, ca mange pas de pain...
zack_

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 13 Mai 2010, 10:45

J'ai un soucis que je voudrais régler. Depuis hier un programme s'est installé sans mon autorisation. Il s'agit de "My Security Engine", un anti-virus. Ce programme m'informe de l'intrusion de virus et co. Il y aurait des attaques aparemment sur mon ordinateur. Il me demande si je veux les détruire. Quand je dis oui, il ouvre une fenêtre pour me dire que je dois prendre un abonnement. Quand il ouvre, une fenêtre pour m'informer de l'intrusion , il utilise le sigle du pare-feu windows. Bizarre. Serait-ce un programme de Windows?
Je me demande si ce programme ne s'est pas installé afin de faire croire que mon ordinateur est attaqué afin de vendre leur produit. J'esseye de supprimer ce programme mais lorsque je redémarre l'ordinateur, il est de nouveau présent.
J'ai testé avec Antivir qui est peu après est complètement bloqué à cause de ce "My Security Engin". Lors de ce test, il n'a rien détecté d'anormal. J'ai installé maintenant NOD32 et il ne détecte ni virus et cheval de Troie.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 13 Mai 2010, 11:01

Je suis en train de faire une analyse de mon ordinateur grâce à NOD32 et ce p..tain de "My Security Engin" me dit que Win32 est un cheval de troie et me demande de le détruire.

-EDIT- L'analyse est terminé et tout est correct avec mon ordinateur. L'antivirus fonctionne bien parce qu'entre temps, il a déjà bloqué l'accès à 2 intrusions.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 13 Mai 2010, 12:21

:shock: Bingo

My Security Engine, également désigné sous le nom d’MySecurityEngine, MySecurity Engine, My SecurityEngine, est la dernière des applications escrocs. En utilisant une nombreuse quantité de messages d’alertes et de faux balayages automatiques, l'utilisateur du système se retrouve bombardé de messages d’information (incorrecte) indiquant que leur système a besoin d’attention, car ce dernier est infecté! Ces vantardises sont fausses! Ceci fait partie de l'escroquerie My Security Engine, afin de contraindre l'utilisateur à acheter sa version intégrale.

My Security Engine a tendance à s’infiltrer secrètement dans tout système informatique, sans permission de la part de l'utilisateur ni sans qu’il n’en ait connaissance. My Security Engine est non seulement faux et complètement inutile en termes de sécurité d'ordinateur, mais il est également fortement malveillant est son intention est uniquement qu’extorquer l'argent des utilisateurs d'ordinateur confiants. Il serait le mieux de retirer My Security Engine et tous ses composants de tout système infecté - pronto !
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Jeu 13 Mai 2010, 13:30

Tu as réussi a le virer finalement?
zack_

Messagepar Corrade Cattani » Jeu 13 Mai 2010, 18:47

Problème résolu grâce à "Malwarebytes' Anti-Malware". Il a supprimé à merveille "My Security Engineé".
"Reviver Soft" ou quelque chose de ce genre, qui soit-disant fait une analyse et qui par après dit qu'il y a des problèmes à votre ordinateur, est également une arnaque parce qu'il n'y a aucun problème. Leur seul but est de vous vendre un produit qui ???fonctionne???. Au contraire, il s'ouvre à chaque fois que vous allumez votre ordibnateur et rallenti tout. La seule différence avec "My Security Engine" est qu'il est possible de le supprimer sans problème.

:D
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Chacha » Ven 14 Mai 2010, 00:51

j'ai un soucis avec mon pc fixe, il fonctionnais a merveille jusqu'a maintenant, j'ai voulu l'allumé, rien d'exceptionnel, sauf qu'il ne s'allume pas, meme en mode sans echec, impossible de le demarer :|

quelqu'un a une idée ?
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

PrécédenteSuivante