Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Corrade Cattani a écrit: N
Vincentisalive me manque avec ses bons plans qu'on n'a jamais réussi à connaitre. Il animait bien la section "Les affaires du DVD et les sites de vente". A une certaine époque, les conflits étaient quasi permanents entre pro-vincentisalive et anti-vincentisalive. Quand il n'y avait rien à la télé, j'allais dans cette section parce que c'était aussi bien qu'une épisode de "Dallas". Il n'est pas membre de ce forum?
zack_ a écrit: Et oaui on a même Jeff Le label qualitéKakemono a écrit: Ca y'est, c'est fait? BoM fait partie de l'empire TF1 maintenant?
jean-michel a écrit: ah je me meurt!!_________________________!! RIP BOM!! zack toujours prêt à se faire remarquer!!! son coté théâtral!!
c'était la boutade du jour
Demain Arte
obu a écrit:Corrade Cattani a écrit: N
Vincentisalive me manque avec ses bons plans qu'on n'a jamais réussi à connaitre. Il animait bien la section "Les affaires du DVD et les sites de vente". A une certaine époque, les conflits étaient quasi permanents entre pro-vincentisalive et anti-vincentisalive. Quand il n'y avait rien à la télé, j'allais dans cette section parce que c'était aussi bien qu'une épisode de "Dallas". Il n'est pas membre de ce forum?
Il y a que des pros-vincentvanisalive/jeff ici!!!!! On l'aime
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Tu fermes le clapet de ton ordi et tu files te coucher dans ton lit où tu seras en sécurité.
Riton a écrit: Allez, je l'ai fais, j'ai invité Puma a rejoindre le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités