*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Mer 21 Avr 2010, 12:35

Kick Ass et peut-être Mammuth
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 21 Avr 2010, 20:10

Kick-Ass ne passe pas de partout :cry: Mon ciné préfère passer Camping2 plutôt que Kick-Ass :evil: j'irais le voir mais... ailleur :x

Donc cette semaine pour moi ce sera Kick-Ass et Greenzone que j'ai pas eu le temps d'aller voir.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mar 27 Avr 2010, 17:54

C'est vrai ça va faire ta critique, où au moins coller une note dans le classement 2010 :love:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 28 Avr 2010, 10:29

Sorties ciné de la semaine du 28/04/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Comme je l'annonçais la semaine dernière, c'est semaine va être un régal pour les adeptes de cinéma indépendant. Pas moins de 4 films rentre dans cette catégorie cette semaine ! A commencer par le nouveau film de Todd Solondz, Life during wartime qui est la suite de Happiness qui date de 1998 à la différence près qu'il pas repris les mêmes acteurs. Il va falloir que je termine de revoir ses précédents avant d'aller voir celui-ci. Également cette semaine, le nouveau film de Noah Baumbach (réalisateur de Les Berkman se séparent et co-scénariste de Fantastic Mr. Fox). Greenberg sera l'occasion de voir Ben Stiller dans un rôle plus sérieux qu'à son habitude même si ça reste une comédie ... Et puis, le film qui risque d'être la bonne surprise de la semaine est London nights : petit film anglais sur les nuits londoniennes (comme son titre l'indique). On y retrouve la belle Déborah François et la BO s'annonce déjà comme excellente !

Enfin, le quatrième film indépendant de cette semaine est Lenny & the kids (Go get some Rosemary) réalisé par les frères Joshua et Benny Safdie. The pleasure of being robbed était déjà une jolie surprise donc on sait un peu à quoi s'attendre : un petit film tourné en numérique et caméra à l'épaule. Il ne faut pas oublier la sortie du blockbuster de la semaine : Iron man 2 risque de faire un joli carton vu l'absence d'autres grosses sorties. Le premier était bien sympa, espérons que cette suite tienne ses promesses ... en tout cas il y a Scarlett Johansson au casting, ça ne peut être qu'un point positif :oops: A part ça, le film de Ricky Gervais The invention of lying sort enfin sur nos écrans mais de façon très limitée ... il faut dire qu'il est dispo en DVD zone 1 depuis 4 mois ! Et on finira sur 2 films qui ne m'attire pas vraiment. Tengri, le bleu du ciel est un film dans la lignée d'Himalaya et Le chien jaune de Mongolie, à savoir un mélange entre documentaire et fiction sur la vie des peuples nomades du Kazakhstan. Et enfin, le film français de la semaine est Comme les 5 doigts de la main : si le casting n'a pas l'air trop mauvais, le réalisateur Alexandre Arcady l'est. Ça sent le film policier à 2 balles.

Au final, outre le blockbuster de la semaine qui devrait attirer la majorité d'entre nous, il y a 4 petits films que je vais m'empresser d'aller voir car ils ne resteront pas longtemps à l'affiche. Une bonne petite semaine ciné en perspective :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 28 Avr 2010, 11:02

Ayant beaucoup aimé le premier, j'irais voir Iron Man 2.
Et j'irais surement voir un autre film, soit Greenberg, soit London Nights, voire pourquoi pas Lenny & the Kids.
Je serais bien allé voir aussi Life during Wartime, mais je ne savais pas que c'était la suite de Happiness, que je n'ai pas vu. Je fait donc l'impasse sur celui ci et me rattraperais en vidéo.
Et j'ai toujours Greenzone en attente.

Belle petite semaine, donc. :)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 28 Avr 2010, 13:36

nicofromtheblock a écrit:c'est semaine va être un régal pour les adeptes de cinéma indépendant.
ouai et les films vont être hyper mal distribuer.

Je crois que je vais juste avoir le temps d'aller voir Iron Man 2 cette semaine. J'ai adoré le 1er et je vais me le regarder tout de suite en BD :-P
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 28 Avr 2010, 18:46

Iron Man 2 au ciné
et Greenberg plus tard car je dois voir Mammuth cette semaine, j'ai du retard :eheh:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 28 Avr 2010, 21:38

Iron Man 2 est à voir au ciné, c'est du bon gros blockbuster :super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Jeu 29 Avr 2010, 12:18

Iron Man 2, puis Greenberg et London nights si possible.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 05 Mai 2010, 10:01

Sorties ciné de la semaine du 05/05/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Voici une belle semaine bien éclectique. A quelques jours du festival de Cannes, on commence enfin à ravoir de bons films sur nos écrans. On commence avec le très attendu nouveau film de Gaspard Noé : Enter the void. J'ai la chance de l'avoir dans mon ciné par contre le film est sensé être diffusé en 25 images par seconde et nous ne pouvons le passer autrement qu'en 24 images par seconde ... j'espère que ça va quand même le faire :? Sort également sur les écrans le film argentin qui a reçu l'Oscar du meilleur film étranger il y a 2 mois : Dans ses yeux est un drame sur fond d'enquête policière qui m'a l'air fort passionnant. Et puis, il y a le nouveau film de Brillante Mendoza. Je n'avais pas pu voir son précédent film Kinatay mais il est certain que je ne vais pas rater ce Lola : drame social philippin sur 2 grands-mères qui se battent pour leurs petits-fils respectifs.

On retrouve également cette semaine Paul Giamatti dans un film déjà disponible en DVD zone 1 depuis plus de 4 mois. Âmes en stock fait un peu penser à l'univers de Charlie Kaufman : ça peut être sympa. Ensuite, Antoine Fuqua revient avec un film qui semble dans la lignée de Training day. L'élite de Brooklyn ne s'annonce pas comme un chef d'œuvre mais rien que pour le casting, je pense qu'il mérite le coup d'œil. Pour les fans d'Hong Sang-Soo et de son cinéma minimaliste, Les femmes de mes amis est également sur les écrans : sorte d'histoire auto-parodique, le réalisateur raconte la vie d'un réalisateur de films d'art et essai avec semble-t-il beaucoup d'humour. Ça me tente bien même si je ne suis pas trop fan du réal. De son côté, Femmes du Caire est un film égyptien qui raconte le destin entrecroisé de plusieurs femmes. J'avais déjà vu le précédent film du réalisateur L'immeuble Yacoubian et je crois que je vais faire l'impasse sur celui-ci ... Enfin, du côté de la comédie française, on retrouve Manu Payet, Clovis Cornillac et Virginie Efira dans une comédie romantique : L'amour c'est mieux à deux. Le casting ne m'attire pas du tout mais vu que c'est un film de Dominique Farrugia, je vais quand même attendre les premiers avis pour savoir si je tente le coup ou pas ...

Au final, on a le droit à une belle petite semaine avec un choix assez diversifié. Pour ma part, il y a au moins 3 films qu'il faut que je vois et pourquoi pas aller jusqu'à 6 films si mon emploi du temps me le permet :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 05 Mai 2010, 11:06

Enter the void évidemment pour la curiosité de la chose.
Je savais pas qu'il y avait un défilement spécial d'image pour ce film.
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 05 Mai 2010, 11:37

Enter The Void, évidemment.
Peut être l'élite de Brooklyn, j'en entends de bons échos.

Mais j'ai toujours Green Zone en attente. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Mer 05 Mai 2010, 12:46

Enter the void, mais il ne passe pas dans mon putain de ciné :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 05 Mai 2010, 14:09

pareille :? seul nouveauté dans mon ciné: Imogène McCarthery, que je n'irai pas voir...
j'aurais bien vu Âmes en stock mais il passe même pas dans la région :?
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 05 Mai 2010, 16:42

j'suis blasé y'a rien qui me tente cette semaine :|
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14781
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO