Gros coup de gueule contre cette société de papier, cette société d'administration de merde!!!!
je suis inscrit dans une auto-école au Permis A et B depuis Septembre 2009. Au début j'ai eu un peu de mal à aller régulièrement au code, ensuite j'ai enchainé avec un stage, mais depuis la fin de mon stage (février 2010) j'y vais plusieurs fois par semaine. Je fais moins de 5 fautes depuis 4 mois donc ils devraient me faire passer le code. Mais ils ont oublié d'envoyer mon dossier parce qu'il manquer 2 photos!!

donc il faut le temps que mon dossier revienne avant de passer le code: 3 semaines!! Une fois mon dossier revenu ils me disent: refusé!! Motif: dans le nom du formulaire il y a un chiffre qui a changé ( au lieu de s'appeler machinbidule254, il s'appel maintenant machinbidule255! ) c'est du n'importe quoi surtout que le contenue n'a pas changé!!
Et histoire de bien casser les c****, ils ont corsé l'examen du code avec des question hyper technique du genre: "Si je roule sur autoroute à 120km/h au lieu de 130km/h, combien de litres d'essence vais-je économiser sur 100km? 1.5L, 2L, 2.5L?" non mais à quoi ça sert?? juste pour nous faire perdre notre temps et notre argent vu que 90% des conducteurs ne respecte pas le code de la route.
J'attend encore que mon dossier revienne (il est partis il y a 8 jours, normalement ça met une semaine). J'ai décidé de fixer des heures de conduite... pas de place avant 1 mois!! puis le temps de faire les heures et passer l'examen, j'aurais pas mon permis moto avant début Juillet
Et après ça j'ai encore la conduite pour le permis voiture à faire... et je suis censé partir à l'étranger en Septembre. Donc j'utiliserai ma moto pendant seulement 2 mois..... VDM
Franchement ça donne envie de rouler sans permis