[Manga] L'habitant de l'infini de Samura

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Manga] L'habitant de l'infini de Samura

Messagepar Scalp » Mar 04 Mai 2010, 12:57

Là je viens d'entamer le long cycle de la prison, y a pas a dire niveau histoire ça mène bien sa barque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2010, 17:18

Bon bein le tome 24 y déchire mais putain c'est frustrant va encore falloir attendre 1 an pour avoir la suite.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Dim 06 Juin 2010, 22:55

Ahhhhhh ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans! :o

Je suis moi même un très grand fan de l'habitant de l'infini et reste mon meilleur manga que j'ai lu à ce jour.

J'ai commencé à le lire en 2000 et depuis 10 ans, j'attends avec patience (il en faut) les numéros suivants...
En effet, un an d'attente...c'est long...mais une fois sorti je kiffe! Pas un volume ne m'a déçu.

Pour revenir à la série, le seul passage ou j'ai eu un peu de mal est le quatrième Arc, "Le cycle de l'immortalité". Je le trouve long et peu de choses se passent, pour qu'au final on apprenne pas énormément sur son immortalité. Qu'en pensez vous?

Le cinquième arc est terrible et de toute façon l'auteur a intéret car d'après lui, c'est l'arc final. En effet je pense qu'il y aura encore (malheureusement) que 3, 4 volumes... :cry:
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Lun 07 Juin 2010, 06:47

Oui dans le 4 ème arc finalement on apprend pas grand chose sur l'immortalité, mais ça permet de développer d'autres perso et ça permet enfin de voir Lin vraiment en action.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Ven 12 Nov 2010, 21:30

Tome 25:

Image

Un très bon tome une fois de plus. On etait resté dans le suspense totale à la fin du tome 24.
Ce nouveau tome démarre sur les chapeaux de roues! Meguro s'attaque à Shira, et ça claque!
On voit enfin ce qu'elle vaut au combat. (Le découpage de sa première attaque, avec un Shira continuant de parler :bluespit: ).

Egalement:

Le sauvetage de Manji+Lin par Tampopo, son retour en mode "ça va chier Shira!" est un vrai régal. Une fois de plus lors de leur combat (une vraie boucherie), Manji est très intelligent et prend l'avantage, par ses "stratégies"...
La nouvelle alliance de Magatsu et Manji me fait bien plaisir. Magatsu est décidément une sorte de "Vegeta".
Par contre j'ai trouvé cela un peu long le dernier passage concernant les discussion avec Renzo...

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, même si (malheureusement) ca sent la fin. Le tome 26 est déjà sorti au Japon.

Image
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 22:39

Ce tome 25 ça fait 2 semaines que je l'ai commandé mais la fnac s'est planté et m'a envoyer un bouquin à la con :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Sam 13 Nov 2010, 00:48

Scalp a écrit:Ce tome 25 ça fait 2 semaines que je l'ai commandé mais la fnac s'est planté et m'a envoyer un bouquin à la con :evil:

Ça ne m'étonne pas d'eux!

De toute façon, l'habitant de l'infini est assez difficile à trouver en magasins style Fnac ou Virgin...
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, cette excellente série n'est pas plus connu du grand publique. Elle date de 94 quand même!
A chaque fois, c'est la lutte pour trouver le dernier volume sortie. Je suis généralement obligé d'aller chez Albums pour pouvoir l'acheter à sa sortie.
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Sam 13 Nov 2010, 10:27

Scalp a écrit:Ce tome 25 ça fait 2 semaines que je l'ai commandé mais la fnac s'est planté et m'a envoyer un bouquin à la con :evil:

Galères en perspective... l'an dernier j'avais commandé un lot de 5 blu-ray dans une offre à la fnac, il m'ont envoyé 2 dvd et 1 blu qui étaient la commande d'un autre type (avec sa facture à lui), et ont du envoyer ma commande à ce type ou un autre...
résultat, 2 mois de procédures et 15 coups de fil au SAV pour obtenir mes blu-ray!!
Depuis j'ai mis fnac.com sur ma liste noire :evil:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 06 Déc 2010, 19:42

Le tome 25 confirme que L'habitant de l'infini est le meilleur manga en cours de parution, putain de tome avec un nouveau duel Manji Shira qui tient toutes ces promesses.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Sam 11 Déc 2010, 01:38

Scalp a écrit:Le tome 25 confirme que L'habitant de l'infini est le meilleur manga en cours de parution, putain de tome avec un nouveau duel Manji Shira qui tient toutes ces promesses.

:super: :super:
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Lun 13 Déc 2010, 00:16

Le trait à l'air sacrément vivant, ça donne envie. Je comptais me refaire un manga et je pensais au 20th century boys vu que j'ai vraiment aimé Monster, mais ce topic me fait douter ! :mrgreen:

Faudrait que je puisse les feuilleter, j'irai voir en boutique :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Mer 06 Juil 2011, 14:29

Image

C'est pas humain d'être aussi régulier dans l'excellence, alors ici on délaisse une fois de plus Manji et Lin pour se concentrer sur des personnages plus que secondaire et bein ces personnages se révèlent carrément excellent, le gars au gun y déchire et pis la fille de Habaki elle assure bien, on a droit à un combat en forêt vraiment génial où une fois de plus Samura découpe tout ça à la perfection.
Vivement le tome 27 qui s'annonce dantesque avec la suite du combat entre la team Anostu et le shogunat.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Dim 20 Mai 2012, 22:24

Image

Tome 27:

Comme d'habitude, un excellent volume. Cette fois ci pas une page avec Manji et Lin. Le tome 26 s'était arrêté sur un gros cliffanger, et celui ci reprend pile dessus avec un combat épique! Bref, un tome bourré de scène de combat, sans trop de parlote. Une fois de plus, on redécouvre la force du Ittoryu...mais aussi des 6 démons...hâte d'avoir le prochain même si je regrette qu'on approche de la fin. Une continué scénaristique exemplaire... :super:

PS: et quelle couverture!!! :love:
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Tarankita » Mer 24 Oct 2012, 10:30

Tome 28:

Image

Bon bah, une fois de plus ça déchire, manga toujours au top depuis 1994...D'autant que là, Samura s'approche de la fin et comme promis, veux finir en beauté.
On le droit à un petit flashback puis toute une introduction au combat final.
Ici, tout les persos encore vivant sont réunis et vont régler leurs conflits, combats de fou à prévoir pour la suite...
Bref, ce volume se termine vraiment en mode :bluespit: hâte d'avoir la suite mais regrette que ça sente la fin...

info
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mer 24 Oct 2012, 14:13

Oue ça sent la fin là avec tout le monde qui se retrouve.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante