excellent manque deux....la 14 rien! et l'autre et celle là, un des acteurs, français , le vieux capture 2 me dit quelques choses, un habitué des seconds rôles, peut-être un homme plus de théâtres..
la 14 j'ai eu un flash je pense à "some voices" j'avais le dvd acheté par cher et après avoir vu la bande annonce je l'ai direct revendu avant même de voir le film et la deuxième photos ainsi que la troisième me disent vraiment quelques chose
Vraiment dommage pour la 15, j'avais pensé aux "Larmes..." mais les images étaient trop naturelles par rapport à celles que j'avais vues du film, complétement désaturées et kitsch...
Pour la 14 pas de regret je ne connaissais pas ce film... Et pour la 17 j'ai dû voir la moitié de ce film sur Arte il y a 15 ans et je n'en gardais pas grand souvenir...
félicitation jipi, tu nous sors encore le titre de derriére les fagots
pour la prochaine et derniére, à mon avis, on aura besoin de tout le monde, donc ooro, mat, lachez l'iphone, et allez vous trouvez un écran plus grand...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD