Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 08:56

:eheh:
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 03 Mai 2010, 10:17

Dernière fois que je propose un bon film pendant une soirée ciné entre potes....
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 11:13

:?: Y a eu débat sur le film?
zack_

Messagepar noname007 » Lun 03 Mai 2010, 11:51

Faut dire que proposer 'Arthur et la Vengeance de Malthazard' n'était peut être pas judicieux :lol:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Lun 03 Mai 2010, 15:13

:lol:
zack_ a écrit: :?: Y a eu débat sur le film?

Bah ouais, ils ont tous détesté Southland Tales. gnagnagna j'ai pas compris l'histoire alors c'est pourri gnagnagna... ça ça passe encore... c'est quand y en a une qui m'a sorti que même la mise en scène était désastreuse, et l'image moche, c'est un bluray connasse! Celle-là est sur ma liste noire depuis qu'elle m'a dit qu'elle avait trouvé There Will Be Blood à chier... Bref, aujourd'hui j'ai commencé à rédiger une liste de potes avec qui je peux voir des bons films, en tout cas compatible avec les miens, et là j'approche des 5.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 15:15

:eheh: Oaui enfin tu as pas pris le film le plus simple non plus
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 15:19

:mrgreen:
moricenlive a écrit: :lol:
zack_ a écrit: :?: Y a eu débat sur le film?

Bah ouais, ils ont tous détesté Southland Tales. gnagnagna j'ai pas compris l'histoire alors c'est pourri gnagnagna... ça ça passe encore... c'est quand y en a une qui m'a sorti que même la mise en scène était désastreuse, et l'image moche, c'est un bluray connasse! Celle-là est sur ma liste noire depuis qu'elle m'a dit qu'elle avait trouvé There Will Be Blood à chier... Bref, aujourd'hui j'ai commencé à rédiger une liste de potes avec qui je peux voir des bons films, en tout cas compatible avec les miens, et là j'approche des 5.

Southland Tales : image moche
There will be Blood : A chier (Je mens mais ça fait partie de notre joke) :-P

Qui a dit qu'on avait pas prévu de regarder des films ensemble, de toutes façons ? :mrgreen:

Tiens au fait tu les as vus combien de fois Southland et There will be ? Parce qu'il existe de nombreux autres films à découvrir, tu sais.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Lun 03 Mai 2010, 15:32

Southland Tales j'en suis à 6fois et There Will Be Blood seulement 4fois.
Y a pas beaucoup de films qui me tentent en ce moment, donc je reste sur des valeurs sûres.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 17:57

Jte kiffe :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Lun 03 Mai 2010, 19:01

la honte pour le pays des droits de l'homme et des lumières! se sont t-elle éteinte.?
MEDIAS - La journée de la liberté de la presse, ce lundi 3 mai, met la liberté au centre de ses préoccupations...

Dans le classement de Reporters sans Frontières (RSF) de la liberté de la presse, la France n’est qu’au 43e rang. Derrière les grandes et vieilles démocraties occidentales, comme derrière les plus jeunes, tel le Ghana, le Mali, ou l’Afrique du Sud.
La France, le Ghana et les Etats-Unis

Les deux raisons principales de cette position, explique RSF, est la judiciarisation de la presse. «Beaucoup d’affaires de presse se traitent devant les tribunaux en France, beaucoup de journalistes sont mis en examen», explique Jean-François Julliard, secrétaire de RSF. «La réforme de l’audiovisuel public, et le changement de mode de nomination de radio France, de France Télé nous inquiète également.»

Il tempère néanmoins: «43e, il n’y a pas à rougir non plus. Les 50 ou 60 premiers ont tous une vraie liberté de presse. Le Ghana ou le Mali, devant la France, sont de vraies démocraties.» Et entre la France et les Etats-Unis, il n’y a que 23 places.
Héritage historique

Mais si la France ne parvient pas à se hisser plus haut, et continue au fil des années -quand elle ne stagne pas- de dégringoler, c’est aussi dû, selon le président du CFJ Henri Pigeat, a un paradoxe qui la caractérise: «La liberté de la presse n’est pas naturelle en France. Pas comme aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne en tous cas».

Henri Pigeat, auteur de La Liberté de la presse - Le Paradoxe français explique que la France a retenu du siècle des Lumières, plus encore que l’héritage de liberté individuelle, celui du sens de la collectivité. Du coup, la liberté de la presse en France est «très encadrée. Nous sommes la démocratie occidentale qui reconnaît le moins la protection des sources. Les lois sont toujours rédigées de façon telle que le juge qui veut trouver ses informations peut interpréter la loi en défaveur des journalistes. Même pour la dernière loi votée en janvier 2010, qui protège un peu plus le secret des sources.»

Henri Pigeat estime que c’est aussi cet héritage historique qui pousse à une très forte protection de la vie privée. «Les lois sur la protection de la vie privée ont donné lieu à une jurisprudence considérable, et qui n’est pas toujours justifiée quand il s’agit des personnes publiques.»
Exigence

C’est aussi la tradition des journalistes eux-mêmes qui varie entre la France et les autres démocraties. «Plus le journalisme est passif, et répète les communiqués de presse, moins il a de libertés. Les méthodes journalistiques d’Europe du Nord, ou des Etats-Unis ont une exigence critique supérieure.»

Pour remonter dans les classements, préconise Pigeat, il faudra que les journalistes fassent des efforts, et que l’appareil législatif se muscle encore.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 20:55

Retour à la normal dans mon projet immobilier, je devrais déménager à la fin du mois, profitez en pour mettre le bordel sur BoM j'aurai plus le net (sauf du iphone :lol:)
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 21:23

C'est bon vous avez signé ???
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 21:26

Le jour où je signe, je déménage ;) donc vers le 25 :super: Ici on remet les clefs à la signature (sauf si arrangement)
zack_

Messagepar cinephage » Lun 03 Mai 2010, 21:53

Anarchie, anarchie !!! :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 03 Mai 2010, 22:24

zack_ a écrit: Le jour où je signe, je déménage ;) donc vers le 25 :super: Ici on remet les clefs à la signature (sauf si arrangement)

Ok donc la nana ne t'a pas lâché je savais pas.
Je signe Lundi pour ma part. :super:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante