Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mar 27 Avr 2010, 18:16

mais comme je l'ai dis, je viens de voir ça :x
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 12:52

L'affaire Polanski dure depuis le 26 septembre 2009 : toujours retenu en Suisse où il attend son extradition ou non vers les Etats-Unis, le réalisateur avait jusque là maintenu le silence et ne s'était jamais exprimé sur cette affaire, préférant "que les Autorités Judiciaires de Suisse et des États-Unis ainsi que mes avocats puissent faire leur travail sans polémique".

Un silence qu'il vient de briser en publiant via son ami Bernard Henry-Lévy une lettre intitulée "Je ne peux plus me taire", où il dénonce tour à tour la lenteur de la justice, l'aberration de cet incarcération (Polanski a déjà effectué sa peine de prison il y a 33 ans), et la manipulation médiatique de la part du juge chargé de l'affaire, cherchant à faire parler de lui alors qu'il est en pleine campagne électorale. Toujours interdit de sortir de son chalet suisse, Polanski a dû payer une caution pour éviter d'être retenu en prison, caution qui lui a valu d'hypothéquer son appartement parisien.

Polanski souligne également dans cette lettre ouverte avoir été trahi par la justice, le témoignage du procureur chargé de l'affaire en 1977 confirmant que sa peine a été effectuée à 100% et n'étant pas pris en compte par l'actuel procureur, sa victime s'étant vu rejeter un énième recours pour que ces poursuites soient abandonnées.

Retrouvez la lettre complète de Polanski sur le site de laregledujeu.org.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mer 05 Mai 2010, 16:41

Tout Ken Loach en accès libre sur YouTube

Image

Le réalisateur britannique Ken Loach, auteur entre autres de Looking for Eric ou de Raining Stones est en train de mettre en ligne ses films. Il a choisi la plate-forme de partage de vidéo YouTube, permettant ainsi le libre visionnage de ses œuvres.

Engagé aux côtés de la classe ouvrière britannique, il a produit de nombreux films aux thèmes sociaux sur les laissés-pour-compte de l'Angleterre thatchérienne, comme Raining stones ou Riff Raff. Plus récemment, il s'est attaqués aux oubliés du libéralisme avec Navigators, sur les chemins de fer anglais ou It's a free world, sur l'exploitation des travailleurs clandestins.

Pour le moment, six de ses films sont disponibles : Cathy come home, Poor Cow, Kes, Hidden Agenda, Riff Raff et Just a kiss. Les responsables de son compte YouTube promettent une mise en ligne par semaine. Prochain épisode : Navigators.


Source: Le Monde.fr
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 05 Mai 2010, 19:09

J'ai entendu ça mais bon:

"Ken Loach - Kes"
Cette vidéo inclut du contenu de Journeyman Pictures, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


:twisted:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mer 05 Mai 2010, 19:44

a ouais merde :? y a aucun qui marche :x
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 07 Mai 2010, 08:40

e pilote de l'AF 447 aurait fait demi-tour pour sortir d'une zone de turbulences et retourner vers le Brésil, révèle Le Figaro.
La nouvelle zone de recherches de l'épave de l'AF447 se situerait à un peu moins de 40 kilomètres de la dernière position connue de l'avion, selon Le Figaro.

La nouvelle zone de recherches de l'épave de l'AF447 se situerait à un peu moins de 40 kilomètres de la dernière position connue de l'avion, selon Le Figaro.

La nouvelle zone de recherches de l'épave se trouverait à 20 milles nautiques (un peu moins de 40 kilomètres) au sud-ouest de la dernière position connue de l'avion, selon une information du Figaro. Selon une source gouvernementale interrogée par le journal, cela veut dire que l'avion a fait demi-tour pour éviter une zone de cumulonimbus et se diriger vers le Brésil.

Si cette information est confirmée, il s'agirait d'un tournant dans l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris, disparu le 1er juin 2009 avec 228 passagers à son bord. En effet, les experts du Burean d'Enquêtes et d'Analyses (BEA) auraient donc jusqu'ici effectué leurs recherches au mauvais endroit.

Cette nouvelle zone devait être explorée dès jeudi 6 mia au soir.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 11:44

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 12:26

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 08 Mai 2010, 12:53

oui et d'ailleurs on voit bien que le tien est un chien de fonctionnaire..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 12:57

:mrgreen: oui il est bien dressé! c'est ca! :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 08 Mai 2010, 13:16

ouais...surtout pour dormir sur le canapé !!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 13:18

:eheh: :eheh: c'est tout un art !! :eheh: il faut des années d'apprentissage!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 08 Mai 2010, 13:47

et tu en sais quelque chose hein !!!.....un peu comme dormir sur un fauteuil au boulot....(sans tomber et sans se faire piquer)....ça c'est de l'art !!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 08 Mai 2010, 13:54

un fonctionnaire c'est le chien de garde de la communauté, cela dort que d'un œil!! méfiance! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Sam 08 Mai 2010, 21:41

Peuff, ptits joueurs, moi je dors les yeux ouverts c'est le meilleur camouflage ! 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO