zack_ a écrit:Dakota Fanning
Excellente actrice au fort potentiel mais qui va se voir détrôner la place dans quelques années par Annasophia Robb
J'aime beaucoup les 2... disons que jusqu'à présent Dakota Fanning a la filmographie la plus étoffée, elle est brillante dans plusieurs registres et devrait faire une longue carrière. Mais je ne doute pas qu'AnnaSophia fasse aussi carrière.
Rayon jeunes actrices, on pourra aussi compter sur Abigail Breslin, Chloë "Hit-Girl" Moretz et peut-être même Saoirse Ronan.
C'est amusant de voir que la plupart des actrices qui ont commencé leur carrière très jeunes ont confirmé par la suite: Jodie Foster, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst, Natalie Portman, Sarah Polley, Brooke Shields, Lindsay Lohan, Drew Barrymore, Kristen Stewart, Jennifer Connely, Evan Rachel Wood, etc...
J'ai l'impression que c'est moins vrai pour les garçons généralement. Y'a des carrières fulgurantes à la Macaulay Culkin, mais ils passent rarement le cap de l'adolescence. Evidemment y'a toujours des exceptions comme Ethan Hawke, Joseph Gordon-Lewit ou le regretté River Phoenix qui aurait été le plus brillant acteur de sa génération