ben comme je l'avait mit sur facebook ( va la reference quoii
) hemingway , barker , stevenson et dumas c'est mes auteur favoris , c'est ce que j aime lire . Jules verne et lovecraft aussi mais derriere.
hemingway c'est ce qui me fait le plus kiffer avec barker mais c est pas comparable , donc pour moi il me faut les 2 . hemingway si j ai le courage je ferai un jolie topic mais c est pas gagner vue qu avec les belle journe en ce moment j abuse de mon jardin-apero prolonger , bbq , cigare , single malt , cuite ect....
pour bien faire faudrais que je devellope ce que j aime en lui et pourquoi , mais disont que toi qui veut lire ces 2 la , c'est un bon choix , c'est ces plus court et abordable . bon hemingway c est archi connue , y plein de site qui diront ca mieux que moi .
le viel homme est la mer c'est un classic , y a plein de truc qui devrait te plaire , mais bon l'ernest il a un style bien a lui , et les neiges du kilimonjaro c'est en partie autobiographique . t facon j aime toute son oeuvre bien qu il ai bcp evolkuer et changer de direction
stevenson et dumas c'est des gros classic mais c es tce que j aime vraiment . treasur island , dr jekyll , le dyptique kinapped/catriona , les 3 mousquetaire .. monte cristo ,
Poe et lovecraft j en ai bouffer pas mal mais faut fair ele tri , ya plein de truc chelou , j ai selectioner mes favoris meme si d autre valent le coup