L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVATAR de James Cameron

Messagepar BenderIsBack » Ven 23 Avr 2010, 19:09

zack_ a écrit: Cameron a dit qu'il s'en tapait des oscars il en a plein chez lui!
Le fric lui suffit

Pourquoi ça il n'en a pas plein ? :gratgrat: :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 23 Avr 2010, 23:02

On en veux toujours plus, même quand on est riche

Amis des statuettes, ca sera sans moi là
zack_

Messagepar Zeek » Ven 23 Avr 2010, 23:48

perso j'en ai jamais eu mais j'aimerai bien (sa coute cher ces merde!). Je trouve que sa rend bien un univers geek/fantastique chez soi :wink: (enfin, quand on est riche et qu'on a des sous à dépensé pour sa déco. Ce qui n'est pas mon cas.)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 24 Avr 2010, 07:53

Ah mais je dis pas que c'est moche j'en ai plein à la maison dont le T-800 à l'échelle 1:1 :eheh: c'est juste que là je trouve ça moche - de toute façon j'aime pas leurs têtes
zack_

Messagepar BenderIsBack » Sam 24 Avr 2010, 11:50

Tu viens de rendre tout triste le grand schtroumpf zack ! :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 25 Avr 2010, 16:34

LIEN

Apparemment l'idée du roman est bien présente dans l'esprit de Cameron qui tafferait déjà dessus. Si le style vaut le coup et que c'est assez épais ça peut vraiment offrir un bon truc et enrichir l'univers et la mythologie de Pandora. En gros les vraies scènes coupées du film vont se trouver dans le roman de fin d'année et pas dans la futur version longue du film.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 25 Avr 2010, 18:41

ça pour le coup c'est bien naze soit disant c'est pas transposable à l'écran alors que le film c'est du CGI donc à ce niveau là tout est possible surtout avec le budget qu'il a.

Bouuh Cameron :twisted:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 25 Avr 2010, 18:47

La vraie raison c'est peut-être pas la thune (il dit jamais ça dans le texte) mais le simple fait que ya peut-être des éléments de Pandora ou des péripéties qui seraient pas passé à l'écran. C'est le manque de temps aussi il dit.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 25 Avr 2010, 18:49

Maintenant qu'il a pris son temps pour bien développer la technologie faut espérer qu'il se recentre sur l'histoire et ses personnages pour la suite.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 25 Avr 2010, 19:02

Bah si c'est pas le cas, c'est grave pour lui quoi. Pour un premier volet d'une trilogie, ya de bonnes bases. Faut s'en éloigner maintenant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 19:44

euuuuuh ben biensur il va dire que c'est pour diversifier les produit derives et alimenter ca vache a lait , c'est clair qu il va dire qu ila pas eu le temp de montrer tout son monde qu il a cree et que du coup il le fait par le biais d'un autre media qui rapport . t'es pas aussi naif que ca quand meme . cameron c'est un pro du buisness quand meme ........
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 25 Avr 2010, 19:50

Appelle moi con aussi.C'est aussi un mec qui réalise des films cultes et qui transcendent les SFX ç chaque fois et l'art de les mener dan une histoire universelle. Je rappelle ausi que son traitement de Pandora rien qu'en 90 pages le mec à une base pour faire une saga littéraire de plusieurs tomes ou une bonne grosse trilogie façon seigneur des anneaux. La thune, tous les artistes qui vivent de leur art en veulent et font parfois des choix vi à is de cette thune. Même Mann hein. Ya pas de naïveté : je pourrais dire l'inverse : faut arrêter de croire que les mecs y pensent qu'au fric 24h sur 24. Ils ont des idées, des kiff dans la vie et ils les accomplissent et prennent des risques financiers quand même. Cameron avant d'être un business man c'est le mec de Piranha et t1 des films sans thunes quoi. Donc bon le mec i lfait pas ça QUE poru la thune. T'inquiètes pas qu'il doit kiffer retourner sur Pandora et enrichir son univers. Sinon doit plus croire ce que dit un réalisateur alors on arrête tout on croit plus en rien.
Le mec est déjà blindé. Le mec a plus d'oscars que n'importe qui, de prix, de thunes. Non je crois qu'il peut être sincère. Surtout que même si c'est pour le fric bah lui aussi il e, dépense du fric pour en gagner. et c'est pas sur tout le temps de faire mouche.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 19:59

eh ben tu voit que tu ai bien humaniste dans le fond :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 25 Avr 2010, 20:58

Si vraiment son but c'était la thune tout ce qui sera dans son roman il aurait pu le mettre dans une version longue , une vraie pas les 8 petites minutes en de Novembre, et là ça rait marché grave il le sait pourtant il décide defaire un bouquin truc qui se vendra bien moins qu'une version longue en bl uray quoi. Les deux arts ont pas le même succès dans le monde. Alors oui ya un aspect pécunier évident mais bon rie n'est gratuit et quasi rien dans ce monde n'est fait piur rien recevoir en retour. Car tout coute de l'argent. Enfin moi je le reconnais je me fais facilement avoir par ce genre de franchise (SDA, avatar) parce que ça me touche et me fait rêver donc si je peux faire durer le kiff bah j'hésite pas même si les produits secondaires sont de moyenne qualité.
d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi la version longue va faire que 8min en plus alors qu'à la base c'était 20 min...avec intro sur Terre. Là ça rime à rien de rajouter que 8 min. Ça va rien changer au film.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Lun 28 Juin 2010, 23:33

image sympathique proposer par Threadless comme t-shirt :eheh:

Image

Image
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante