Putain comme je gueulerai! (ah c'est ce que tu fais

Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit: Coup de gueule contre l'EN
Concours CAPLP interne Lettres Histoire
Epreuve d'Histoire Géo annnulée le 6 Février pour cause de Cyclone à Tahiti. Annulation 15 min avant le début de l'epreuve.
Reportée le 25 Mars (ce matin).
Tandis que nous remplissions l'en-tête de nos copies, épreuve de nouveau annulée, cette fois-ci sans raison, 5 minutes avant la distribution des sujets.
2 fois que je me lève à 6H30 du mat' pour leurs beaux yeux. On se met la pression, on se prépare itouitou et paf "rentre chez toi".
Ras-le-cul de ces incompétents qui ne respectent rien ni personne.
Scalp a écrit: A partir de 3 semaines, ça sent pas bon
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités