Ce que je veux dire, c'est que je veux l'intro THX,... juste avant le début du film. J'ai pas envie de changer de disque entre l'intro THX et le début du film.
During a recent sneak preview of the Blu-ray of Avatar, producer Jon Landau revealed some more details of the ultimate edition that will come out in November. This four-disc edition will include a brand-new two-hour documentary on making Avatar, as well as unused additional scenes from the movie, which Weta Digital is now working on.
The additional scenes involve the Na'vi school run by Dr. Augustine (Sigourney Weaver), and Jake's training as a Na'vi.
Many of the bonus features in the ultimate edition will appear in the intervening months through the Avatar Program at avatarmovie.com using a unique code found inside the Avatar Blu-ray/DVD.
Avatar is also reopening in IMAX 3D in select cities this weekend.
Essayes de traduire rapidement les articles (j'ai déjà traduis un post dans l'actualité BD) Sinon on va finir avec des articles biélorusses dans quelques temps Merki
Bon bah en gros yora 4 disques avec 2 heures de documentaires sur la fabrication du film + la scènes additionnelles non utilisées pour la version cinéma que Weta digital est entrain de peaufiner en ce moment. Ces scène sont l'école des Na'avi et l'entrainement de Jake pour devenir un Na'avi. Tout ceci doit être de l'approfondissement par rapport au film-ciné. Ca me gave ya pas l'intro à la Blade runner ou quoi?
De nombreux bonus de cette édition seront dispos dans les mois à venir sur le site officiel accessible grâce à un code dans le blu ray/dvd qui sort la semaine prochaine.
Oui ya une VL elle sort en Nomvembre et eel fait 8 min de plus (et ce sera sans doute l'intro à la Blade runner mais pas grand chose de plus je pense à part peut-être le scène de bais entre les deux Na'avi). Le reste des scènes ce sera dans le bonus "scènes coupées". Un peu pourri cette VL sachant qu'au départ elle devait faire 20 min de +.