En tout cas y a des théories qui commencent a faire surface
On commence a comprendre l'existence de cette réalité virtuelle si finalement l'ile avait explosé et donc sous la mer (cf. plan du 1er épisode "pilote") dès les années 60. Après ca semble bizarre qu'un changement en 60 intervienne sur la vie de Jack ou de Desmond en 2000, mais comme Jacob avait une influence sur eux, ca pourrait se recouper - j'ai hâte de voir la fin
Dans la "nouvelle réalité", tout le monde se retrouve. Curieux de savoir où ca va mener tout ca. Les retrouvailles Jin / Sun m'ont fait plaisir mine de rien, surtout que c'est pas filmé de manière hyper larmoyante comme on aurait pu s'y attendre.
Perso j'ai surkiffé la scène où Jack est face à Sawyer qui lui dit de descendre du bateau. Le regard, le ton, Jack qui cherche pas à s'étendre, prend son sac, et saute du bateau.
Je viens de me voir le 12 et 13, c'est très bon. On se rapproche de la vérité, le suspens est là même si ils passent tous de camp en camp... J'ai hâte de voir le 14...
La scène du bateau géniale, je sens que Jack va être remis en avant dans l'histoire: le héros qui va délivrer l'équipe prise en otage par Wildmord La rencontre de Jin et Sun fait plaisir Déçu par contre pour Desmond qui est dans le puit j'ai cru qu'il allait voir le volant qu'avait tourné Ben, a priori le puit est vide