Modérateur: Alegas
Précisions sur la Semaine 8
Oyez, Oyez, frcdiens, frcdiennes,
Semaine 8, semaine double, semaine spéciale....
C'est les vacances scolaires pour les bébés zombies, ypeee!!!!!!!!!!
Alors on va se reposer, faire un break, respirer.... et fermer les yeux pour ne plus voir tous ces mails qui débordent chaque jour.
Bref, on va se la couler douce une semaine... mais quand je dis "on" je pense "bbz", car pour "vous", rien ne change, vous avez 30 films en attente et y'a pas de temps à perdre.
Alors comment on fait exactement? Quand vous êtes décidés à envoyer des réponses vous le faites.................. et nous répondrons à tous................... la semaine prochaine, mercredi soir 22h-22h30 pour être précis.
Attention après 22h on ne prendra plus de réponses pour le premier jet.... ce sera indices pour tous ceux qui n'auront pas répondu et malheur aux retardataires.
Donc d'ici là, vous l'aurez compris, pas d'indices pour personne... alors prenez le temps de chercher, à tête reposé... d'aller voir mamie et papie pour leur montrer les captures noir et blanc entre deux tasses de thé, et de secouez google et imdb pour en faire tomber les bonnes réponses.
Ensuite, vous aurez 6 jours pour gérer comme bon vous semble le reste de la semaine 8, le fonctionnement classique reprend ses droits, that's all. C'est quand même pas compliqué.
Bon allez, je récapépète :
On corrigera tous les premiers jets mercredi soir sans exceptions. Pour les équipes qui ne nous auront rien envoyés, indices, ça vaudra pour un jet de mauvaises réponses. Et pour la suite, vous reprenez votre autonomie et nous notre dur labeur !!
Sur ce Bonnes Vacances![]()
Posté le 15/04/2010 à 00h29 par Nasr Eddin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités