Game Informer nous apprend une nouvelle qui ne surprendra personne, à savoir que Devil May Cry 5 est bien en développement. Ce qui en revanche pourra susciter quelques haussements de sourcils, c'est que ce cinquième volet sera développé par Ninja Theory, studio anglais à l'origine d'Heavenly Sword. Décidément, les éditeurs japonais s'intéressent de plus en plus au travail effectué par les studios occidentaux.
Pas sur,mais je me demande pourquoi capcom soustraite une serie comme DMC. Après bionic commando(qui était sympa) et surtout Dark void,ça parait étonnant
Crysis premier du nom était une vitrine technologique (comme GoW3 plus récemment), donc c'était avec ce jeu qu'on testait (et qu'on teste encore) si les cartes graphique sont bonne (nombre de FPS).
Le 2 sa va être un monstre de technologie je sens que ce sera magnifique! (et je sens aussi que mon PC va avoir du mal )
Et c'est anciennement free radical qui dévellope la version console. Mine de rien je l'attend énormément vu le promesse faite par crytek,le jeux va redoré le blason du FPS(qui mise a par bioshock est vraiment raz des pâquerettes)