Kevinver a écrit: Ma 360, je l'avais revendue quand le HD DVD s'est crashé![]()
Le Pana c'est en plus. La PS3 passe dans ma chambre et le Pana dans le salon. Regarder un bon film en HD sous la couette quoi de mieux ?
Eteindre l'ecran et tirer un coup ?
Modérateur: padri18
Kevinver a écrit: Ma 360, je l'avais revendue quand le HD DVD s'est crashé![]()
Le Pana c'est en plus. La PS3 passe dans ma chambre et le Pana dans le salon. Regarder un bon film en HD sous la couette quoi de mieux ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit:Kevinver a écrit: Ma 360, je l'avais revendue quand le HD DVD s'est crashé![]()
Tu me dira si un lecteur de salon c'est plus net que la PS3 stoplé ?
Jeff Buckley a écrit:Kevinver a écrit: Ma 360, je l'avais revendue quand le HD DVD s'est crashé![]()
Eteindre l'ecran et tirer un coup ?
Kevinver a écrit:
Chacha a écrit:Kevinver a écrit:
copain
lucifred a écrit: toi faut vraiment que tu sortes de chez toi au moins un p'tit peu !!!!!!........
BenderIsBack a écrit:lucifred a écrit: toi faut vraiment que tu sortes de chez toi au moins un p'tit peu !!!!!!........
nan sans déconner, y a tout, la grille, la forme toute ronde, et y a même le bouton en haut au milieu en guise de chasse !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités