[Aide] Trouver un bon jeux à jouer! Ou un titre oublié...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: [Aide] Trouver un bon jeux à jouer! Ou un titre oublié...

Messagepar Zeek » Lun 12 Avr 2010, 07:49

zack_ a écrit:Je suis très jeu tranquille à la Mario
sur PS3 c'est Little Big Planete qui s'en rapproche le plus. Le jeu est super bien fait et très créatif. :wink:
On s'est fait quelques parties avec Eiki c'était bien sympa.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 12 Avr 2010, 08:42

Silent Hill C'est de l'observation de scènes

J'aime pas ce genre de jeu :x Et puis si il faut chercher des combine pour sortir d'une salle ca va vite me gaver :lol:

Little Big Planete

Je l'ai eu c'était sympa mais je l'ai vendu car le on-line déconnait à sa sortie et en mode 1 joueur ca m'a vite gavé :lol:

Suivant...
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 12 Avr 2010, 11:41

Sur ps3 la vraie bombe en fps c'est COD6, surtout si t'aimes jouer online.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Lun 12 Avr 2010, 12:00

tu rigole là? y parais que c'est une vrai merde online avec la recherche de partie automatique :?

Sinon en tant que cinephile tu peux prendre Heavy Rain qui est un film interactif, y a de bonne critique. Sinon Uncharted2, un jeu magnifique avec un bon scénario mais c'est un jeu d'aventure. Le online est vraiment bien, j'ai testé quelque fois avec Eiki aussi :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 12 Avr 2010, 12:31

Moi si je peux conseiller un jeu c'est bien Bioshock.
Commence par le premier du nom, trouvable à pas trop cher en plus !!
Une histoire vraiment très bonne, des graphismes fort jolie, de l'action, du suspens et une bonne durée de vie.
Après faut savoir qu'il faut bien gérer le jeu et même en normal si tu fais n'importe quoi tu vas galérer. Il faut vraiment savoir combiner ses pouvoirs, ne pas tirer comme un fou et gérer les munitions. Y'a rien de tactique hein faut juste savoir jouer :D
Ma première partie je faisais n'importe quoi et je trouvais le jeu bien difficile, ma seconde partie a été très tranquille car j'ai appris à jouer comme le jeu le veut.

Et effectivement les Uncharted sont de très bonnes références :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Lun 12 Avr 2010, 12:35

Zeek a écrit: tu rigole là? y parais que c'est une vrai merde online avec la recherche de partie automatique :?

Bah on t'a dit d'la merde. :?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 12 Avr 2010, 14:53

Je suis pas très on-line
J'aime bien faire ma quête tranquille sans me faire dézinguer par des geek de la manette

Heavy Rain c'est quoi comme style? car les cinématiques c'est bien mais c'est jouer que je veux
Uncharted 2 et le 1 me donne envie (j'avais jouer à la démo du 1) ;) je vais peut être me prendre ça mais...
Bioshock est le style que j'aime bien au vu des vidéos que je viens de voir, je pense que ca sera l'élu de ma demande ;) (faudra juste me donner le comparatif avec infamous, lequel est le mieux?)
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 12 Avr 2010, 15:07

J'ai pas aimé Infamous, Uncharted 1 et 2 sont 2 chefs d'oeuvre. Biochock est excellent mais j'ai eu beaucoup de mal avec la prise en main, donc vite abandonné, mais l'ambiance est top. En ce moment je suis sur DarkSiders, sorte de mix entre zelda et god of war, et il tue. Et je reviens sur COD6 qui est pour moi LE jeu à avoir sur console que ce soit pour la campagne solo, la campagne coop ou le online.

HA et pour ceux qui comme moi ont été déçu par la médiocrité de mario kart wii et pourtant fan des anciens, y a Sonic&Sega allstar racing qui est dispo, et en multi il est plus qu'énorme. Un vrai kiff en soirée !
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 12 Avr 2010, 15:50

moricenlive a écrit:Et je reviens sur COD6 qui est pour moi LE jeu à avoir sur console que ce soit pour la campagne solo, la campagne coop ou le online.

Solo naze,online bancale,coop passable(mais drôle si t'a un bon partenaire ,enfin comme pour le sexe).
Je suis du même avis que eiki,bioshock reste le top du FPS sur cette génération.

moricenlive a écrit:HA et pour ceux qui comme moi ont été déçu par la médiocrité de mario kart wii et pourtant fan des anciens, y a Sonic&Sega allstar racing qui est dispo, et en multi il est plus qu'énorme. Un vrai kiff en soirée !

-en quoi il est médiocre?
-Il y a 2 jours , un pote me disais que le jeux est bien mais moin bon que MK
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 12 Avr 2010, 16:11

Ca à l'air fun mais bon MK en tant que fan n°1 j'ai fait le tour, j'attends le suivant
Par contre le but du jeu c'est de le faire en dérapage (cf. vidéo) :shock:

Merci pour vos conseils je file voir les sites de jeu d'occasion
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 12 Avr 2010, 16:13

Parce que c'est moche, fluide comme un jeu de N64, avec des nouveaux objets mal pensés qui placent le dernier trop facilement en 1ère position... Avec sonic j'ai retrouvé le plaisir que j'avais en jouant à MK 64 ou DD.

En ce qui concerne COD, tu confirmes rien du tout. En online, j'ai bien 13J de jeux sur le 4, j'approche des 3 sur le 6 (par manque de temps)... les bugs se font plus rares sur le 6, il y a plus d'armes, de nouveaux systèmes d'emblèmes, de costumisation, d'avantage de modes de jeux. Le online du 4 était déjà très bien, le 6 est meilleur. COD4 et 6 sont les fps qui offrent la meilleure mise en scène, ils n'ont pas d'équivalent en ce qui concerne la campagne. Elle est un peu courte, mais ça varie tout le temps, c'est jamais redondant, la jouabilité est vachement bien pensée, c'est beau... y a pas grand chose à dire.

Bioshock doit être top sur pc. Sur console j'ai eu du mal.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 12 Avr 2010, 18:51

moricenlive a écrit:Avec sonic j'ai retrouvé le plaisir que j'avais en jouant à MK 64 ou DD.

Pour MK le framerate est juste naze en multi splitter,le reste est nickel avec certainement les meilleur niveau fait pour un MK(MK64 comme reférence,au secour!!)

moricenlive a écrit:En ce qui concerne COD, tu confirmes rien du tout.

et pour CoD6 je reconfirme le online moins bon que l'ancien avec des freeze de partie lors d'une deconection d'un participant,et une recherche de partie auto bien naze(et lente de surcroit).
Dit donc toi ,je suis sur que étant petit ,les potes qui te prêtaient pas leur velo, tu leurs pissait sur le futal de colère.
Les cacas nerveux c'est dans le topic guerre des consoles,merci!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Lun 12 Avr 2010, 19:26

moricenlive a écrit:
Zeek a écrit: tu rigole là? y parais que c'est une vrai merde online avec la recherche de partie automatique :?

Bah on t'a dit d'la merde. :?
je crois que je confond avec la version PC :wink:

Pour moi un FPS ce joue sur PC, la manette c'est vraiment pas plaisant pour viser rapidement. J'ai jouer à Bioshock sur PC et je pense que sur PS3 ce doit être moins bien.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Lun 12 Avr 2010, 19:58

Je pense que c'est aussi une question d'habitude,personnelllement un FPS consoles a la manette ne me genait pas dans le temps,depuis la wiimote je ne vois pas ça autrement.
j'espere que les futures FPS ps3 prendrons en compte le move,.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Mar 13 Avr 2010, 01:10

nekosan a écrit:
moricenlive a écrit:En ce qui concerne COD, tu confirmes rien du tout.

et pour CoD6 je reconfirme le online moins bon que l'ancien avec des freeze de partie lors d'une deconection d'un participant,et une recherche de partie auto bien naze(et lente de surcroit).
Dit donc toi ,je suis sur que étant petit ,les potes qui te prêtaient pas leur velo, tu leurs pissait sur le futal de colère.
Les cacas nerveux c'est dans le topic guerre des consoles,merci!

Pas de raison de s'énerver mec. Les problèmes de connexion existaient déjà sur le 4 et la recherche de parties est très rapide, arrête de dire d'la merde. :wink:

En ce qui concerne le move, vu la précision de la wiimote, j'espère vraiment qu'il ne sera pas obligatoire pour les futurs fps. Pas besoin de débattre là-dessus de toutes façons, c'est pas le but du topic.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante